hadlou_01 Posté le 15 janvier 2006 à 19:27:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogba tu va nous porter la poisse!!!!
J´espere
Putin y s´en sort rodriguez serieux mais bon pas s´enflammer c´est ke troyes j´en vut dire que c´etait le nouveau messi 