Grand pont de Pancrate sur son vis-à-vis, mais le centre est moins précis. Le public applaudit le grand pont, l´ambiance est très fair-play
le show pancrate
mort_violente
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:53:34
lyon mene 2-1
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:53:51
Ban_Sensei Posté le 07 janvier 2006 à 18:51:02
Red_Buster Posté le 07 janvier 2006 à 18:48:37
YESSSSS
Je revient et ont marque ! ^^
et tu reviens dans 5 mn pour le 3 eme buts
Okay
j-knoxville
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:54:26
59 Une-deux Rodriguez-Semak qui fonctionne à merveille, mais l´Uruguayen est juste trop court pour récupérer le ballon.
Encore et toujours Rodriguez !
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:54:36
c kel division Vermelles ?
gabibi999
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:54:39
Parfait, Toulouse s´est fait battre par Lyon Ducherre, ils auront pas le moral pour notre prochain match en L1.
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:54:46
Ils font rentrés ferrari
alloa_alloa_all
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:54:49
ya ke moi ki bug
LoveSandra
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:54:53
Bon alloa_alloa_al tu te calmes et t´arretes d´insulter tout le monde gratuitement ou tu sors parce que tu petes l´ambiance là
alloa_alloa_all
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:55:13
K03 ces Dh je sai pa kes sa ve dire
mort_violente
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:55:22
victoire des lyonnais
LoveSandra
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:55:23
k03 Posté le 07 janvier 2006 à 18:54:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c kel division Vermelles ?
division d´honneur
paris clap clap paris
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:55:26
Aller Amis Parisien !! !
Tous Ensemble
kennyman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:55:32
Ferrari entre en jeu à la place de Garet pour Vermelles
division d´honneur
alloa_alloa_all
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:55:48
sandra tu va pa ti mettre toi ces eux ki cherche il me trouve atten tu croi koi je vai me laisser faire chui pa une tappette moi!
Ban_Sensei
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:55:52
gabibi999 Au contraire , ils voudront se venger
gabibi999
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:55:58
T´inquiete pas LoveSandra, son compte est bon, tu peux me faire confiance
kennyman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:56:26
Semak pour Bueno, Bueno pour Rodriguez, et ce dernier à la frappe, mais du droit, son moins bon pied. Le dernier geste est raté, mais ça joue pluôt bien
omario1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:56:31
Trop marrant sur ERMC le speaker de corte - rennes
alloa_alloa_all
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:56:39
Moi j´y vais voir TOULOUSE/PS.GERMAIN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm