48 Fred saigne au niveau de l´arcade après un pied haut de Pichot sur l´attaquant lyonnais. Le Brésilien est obligé de sortir temporairement pour stopper le saignement.
il est meilleur au karaté?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:29:27
poto de junino
Psglove
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:29:33
Hiiiiiiiiiiii le poteau de Juni !
juventino92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:30:19
lol juninho nous a crucifié là
HellGod
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:30:33
Bon jvais me doucher puis aller chez ma soeur voir Bordeaux - Lille
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:30:40
entrer de rodriguez
juventino92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:31:04
ahhhh rothen sort , enfin une bonne nouvelle
Okran
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:31:31
L´action de Juninho
Psglove
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:31:36
Psglove
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:36
J´espère qu´il va faire la même action de Juni excepté le poteau qu´il remplacera par un but
Okran
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:38
Autrement beau match
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:53
Rodriguez va rentrer , et Bueno aussi j´espère
Okran
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:34:16
Rodriguez a un gros nez
Moi je précise je suis pour Lyon mais histoire de commenter le mathc et de voir des avis adverses je viens ici pacifiquement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm