CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:52:58

oui c vrai que ya pas d´ambiance mais il est beau :oui:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:18:51

PSG : Le groupe pour affronter Sochaux
mardi 03 janvier 2006 - 18 h 00

Guy Lacombe a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour la réception de Sochaux mercredi soir. Kalou est suspendu alors que Badiane est blessé. Pour le reste, le nouvel entraîneur du PSG peut compter sur l’ensemble de son groupe.

Le groupe parisien
Alonzo, Letizi – Armand, B.Mendy, Pichot, Rozehnal, Yepes – E.Cissé, Dhorasoo, Landrin, M’Bami, C.Rodriguez, Rothen, Semak – Bueno, Pancrate, Pauleta

Blessé : Badiane (genou)
Suspendu : Kalou
Choix de l’entraîneur : Kantari, Ragued, Haddad, Ateba, Dramé, Benhamou, Piètre, N.Cousin, Djadjedje

pas de Haddad :snif:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:23:29

Pauleta est la :content:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:30:39

Heureusement...

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:39:07

Blessé : Badiane (genou)
Suspendu : Kalou
Choix de l’entraîneur : Kantari, Ragued, Haddad, Ateba, Dramé, Benhamou, Piètre, N.Cousin, Djadjedje

Euh en fait y a pas de confiance aux jeunes là :rouge:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:41:48

Rodriguez est titulaire donc bon...
Et puis ce match il faut absolument le gagner, et je suis pas sur qu´on puisse se permettre pour le match de reprise de faire confiance à autant de jeunes :-( même si je suis sur qu´il les fera jouer progressivement.

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:43:50

Ouais ça va donner un coup de fouet cette titularisation de Cebolla, si avec ça derrière lui à la place de Bona, Pedro ne marque pas au moins 3 buts... :rouge:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:47:11

Ouais faut espérer que la vivacité de Cebolla profite à Pauleta et désoriente la défense sochalienne qui n´a pas l´air très rapide. Je redoute un but dans les premières minutes de Sochaux qui pourrait mettre le doute aux parisiens :-(
J´espère me tromper et revoir des joueurs comme M´Bami retrouver leur vrai niveau :ok:
Je redoute également un mauvais acceuil pour Lacombe, alors qu´il mérite de travailler sereinement.

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:48:42

Pauleta_75 Posté le 03 janvier 2006 à 18:04:10

major_x tu serais pas au lycée Claude Bernard par hasard

oui je suis a claude bernard :-)

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:52:25

:-d

J´aimerais bien pouvoir penser avec M´Bami ce que je pense de Reyes à Arsenal... Depuis le début de saison j´ai beaucoup critiqué Reyes et depuis son retour contre Charlton je le trouve excellent, vraiment il est beaucoup moins égoïste sur le terrain, il met du sien autant défensivement qu´offensivement :)
Et M´Bami, que je critique énormément depuis pas mal de temps (encore plus depuis la victoire en coupe de la Ligue contre Troyes), eh ben je me suis étonné en m´apercevant qu´il était quand même un des meilleurs parisiens sur la pelouse du Stadium. J´aimerais bien qu´il revienne à un bon niveau ça ferait vraiment plaisir, même si c´est pas ce qui fera taire les anti :(

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:56:29

Psglove Posté le 03 janvier 2006 à 18:51:33

J´ai rien dit sur l´ambiance de Gerland (qui à mes yeux est pas mal mais quand y a ce qu´il faut, comme contre le Real) par contre le SDF il laisse vraiment à désirer quoi...

Il est tout gris, il est froid et il est pourri niveau ambiance
J´aime vraiment sa construction faite de béton sans couleur... C´est un stade vraiment triste, à se demander si c´est bien là qu´on a gagné la Coupe du Monde

:ouch:
t´es fou :fou:
la struture même du SDF est magnifique avec son toit tout en verre :coeur:

par contre oui s´est un stade sans âme..mort...

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:58:44

Je crois qu´il n´y a que 2 moyens de faire jouer les très jeunes :
-Soit on est un petit club et on a tellement peu de titulaires indiscutables qu´on n´a pas le choix (ex : Sochaux avec Meghni, Menez, Ndaw...)
-Soit on est un grand club et on a tellement d´avance qu´on peut se permettre de faire jouer les jeunes pousses pour qu´ils s´aguerissent (ex : Lyon avec les Ben Arfa, Clément, Brethod...)

Donc je préfère qu´on grapille des points avec les vieux et qu´on assure avant de faire jouer (régulièrement pourquoi pas) les plus jeunes :ok:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:59:55

Berthod sorry :-(

den93-3
den93-3
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:00:40

??

_____________________________________
https://www.jeuxvideo.com/[...]21006-1-0-1-0-0.htm :oui:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:09:17

Tu as raison corniaud :ok:
Mais Haddad n´est pas un jeune comme les autres :non: et puis à 20ans, il n´est plus tout jeune :-(

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:19:04

Merki Broly :ok:
En effet Haddad et Badiane ne sont plus si jeunes! Quel est le poste précis de Haddad (milieu offensif centre ou coté?).

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:20:28

Haddad me rappelle le gachis Bénachour, Cana, Rocchi :-(
Espérons que les jeunes vont jouer pendant les rencontres de coupe.

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:22:35

Haddad est milieu offensif axial et peut jouer second attaquant

:snif: pour Cana et Benachour

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:25:24

c qui cebolla ? :question:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:26:16

Haddad :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment