CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

omario1
omario1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:53:30

Franchement Paris commence a m´énerver :-(
On achète une tonne de joueurs qui joueiaent super bien dans leurs anciens clubs et dès qu´ils arrivent a Paris , ca devient bof.
Je parle de Dhorasoo pas tjrs bon de :d) Kalou et d´autres...

omario1
omario1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:56:25

J´ai presque envie de comparer Paris au Real.
Ils achetent des stars et les rendent moins fortes qu´avant et :d) Il n´y a plus d´ENVIE!!!

:-( :snif2:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:01:23

j´avoue que le coup à Bordeaux m´a fait plaisir et a surpris, mais de la foutre à tous les matchs c´est complètement débile :honte:
Armand n´est pas MD, Mendy n´est pas arrière droit... et en milieu droit c´était encore vide, pas de Landrin ni de Pancrate, ni de Semak :(
et puis Haddad en cfa c´est quoi ce bordel :(

je commence à douter des choix de Fournier :oui:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:02:09
  • Mendy n´est pas arrière gauche
omario1
omario1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:04:19

Il faut de l´ENVIE et faire une trouvaille en milieu défensif parce que la Mbami :hum:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:08:33

on n´aurait jamais du vendre Cana :non:

omario1
omario1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:10:53

oué ca représentait comme Messi ou Iniesta a Barcelone...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:15:45

maintenant faut faire avec :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:21:08

Omario :d) On n´en est pas encore au point de l´OM pour ce qui est de ça, c´est déjà bien. :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:08:43

Soyez pas si dégoûtés les gens, ok le titre est presque à coup sûr définitivement perdu, mais on peut toujours finir bien placés :) Quand même pas un message le 4/12 :ouch2:

:cd: ################## PRONOSTIQUES ################## :cd:

¤ Règles ¤
• Le bon score : 4 pts.
• Le bon pronostique (gagnant, perdant) : 2 pts.
• Bonus d´un point pour chaque buteur trouvé en cas de bon pronostique (gagnant, perdant).
• Fin des pronos cinq minutes avant le début des matchs.

:d) Rouges & Bleus :
==> Prochain match : PSG – Rennes
{Psglove} 1-0 [Pauleta]

:d) Match Bonus :
==> Prochain match : Chelsea - Liverpool
{Psglove} 0-0

¤ Dates des matchs ¤
==> PSG – Rennes : Samedi 10 décembre 2005 à 20h00
==> Chelsea – Liverpool : Mardi 6 décembre 2005 à 20h45

¤ Classement ¤

_1) Psglove : 25
_2) HellGod : 24
__) NicoPsg : 24
_4) Matt-17 : 21
_5) bennychou : 19
_6) UuB : 17
_7) Lightning45 : 11
_8) omario : 10
__) ScgBoy : 10
10) Kalou75 : 9
__) api : 9
__) Freetown : 9
__) E_Onizuka : 9
14) Psymon : 8
15) micky : 7
__) 50cent : 7
17) Lupin : 6
__) BanSensei : 6
__) Rafteriddick : 6
__) Bebel75 : 6
__) managers : 6
22) speedarturo : 5
__) Red-Raven : 5
24) Joce93 : 4
__) Ronaldinho93 : 4
__) dusyl : 4
__) TheBaros : 4
__) Freezer : 4
29) wesker4986 : 3
__) ultrasangoku : 3
__) serialkiller : 3
__) DJpeeve : 3
__) obispo : 3
34) hadlou : 2
__) mortviolente : 2
__) corniaud : 2
__) Factor_Junior : 2
__) krishincha : 2
__) mario0herpes : 2

:cd: ################### :ange: ##################### :cd:

Je suis passé premier grâce à Fio-Juve :gni:

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
05 décembre 2005 à 06:41:29

http://boosterblog.com/mystere-legende

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 décembre 2005 à 06:57:10

PSG 2-0 Rennes
[Pauleta, dhorasoo]

Chelsea 2-0 Liverpool
[Drogba, Gudjohnsen]

micky
micky
Niveau 8
05 décembre 2005 à 09:36:03

PSG 2-0 Rennes

Chelsea 2-1 Liverpool

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:37:49

Marseille est à deux points :ouch: ce qui prouve la médiocrité de cette équipe...

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
05 décembre 2005 à 09:46:54

Je créer des montages photos sur mon blog http://fix-montage.skyblog.com

Alors laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Et n´oubliez de voter pour mon blog http://www.boosterblog.com/fix-montage

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:05:41

punkfloyd Posté le 05 décembre 2005 à 09:37:49

Marseille est à deux points ce qui prouve la médiocrité de cette équipe...

marseille a joué combien de matchs de plus que vous???
marseille joue en coupe d´europe, et vous que dalle, un match par semaine et basta
dès que vous jouez un gros, vous perdez (me parle pas de bordeaux, le soleil brille sur le cu** de tous les chiens)

vous inquiétez pas, on vous passera devant avant la trève, vous et votre équipe de bras cassé, ya que pauleta, le reste : mbami, rozenhal, dhorasoo... :rire2:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:14:30

C pas MON EQUIPE je constatais c tout! C deux équipes sont aussi minables les unes que les autres...

Des promesses toujours des promesses!

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:36:06

Ils faut se ressaisire :ok:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
05 décembre 2005 à 11:44:48

riberyenforce gros bouffon tu es marseillais et tu ose critiqué les joueur du PSG :honte:

hichan
hichan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:47:42

Fournier commence un peu a peter un cable je trouve
au debut il faisait son boulot mais maintenant il commence a etre depassé
enfin c´est mon avis
en plus c´est peut etre qu´une impression mais je sens que le groupe est sur le point d´exploser

de plus certains joueurs sont en train de se perdre (kalou, mbami)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment