29/12/2005
Foot-L1-Discipline-Racisme : Ajaccio mis en garde
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a adressé jeudi «une sévère mise en garde à l´AC Ajaccio» pour un incident à caractère raciste survenu le 17 décembre à Ajaccio lors du match contre le Paris Saint-Germain.
La commission précise que «le renouvellement d´un pareil incident sera sanctionné avec la plus extrême rigueur». Une banane avait été jetée sur le terrain et des cris de singe avaient été lancés en direction du défenseur parisien Bernard Mendy.
L´an passé, l´AC Ajaccio avait déjà connu des incidents racistes.
y c passé koi en faites????