CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:47:49

c est possible qu il ne soit pas bien acceuilli au parc surtout qu il a dit qu il supporter l OM dans ca jeunesse, mais pour moi seul la qualité du joueur compte

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:49:08

pour Pedretti jsuis d´accord avec toi c vrai

alexdeco
alexdeco
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:38:10

Un transfert est la meilleure chose pr remettre un joueur en confiance : il peut se sentir désiré et + fort et Lacombe pourrait l´utiliser mieux que n´importe quel entraineur mé bon c vrai k´il ne serait pas bien acueilli se le refroidirai vite fait et s´il ratait ses 2-3 1eres prestations ça serai definitivemen fini pr lui enfin bon sa reste un bon joueur et on verra bien... si on doit depenser tro d´argent ( conaissan Aulas) mieux vo le laisser la ou il est ! Moi je suis pr le fait de garder Pancrate et de + l´utiliser et vs ??

clemee
clemee
Niveau 2
29 décembre 2005 à 22:12:57

aller l´om

kennyman
kennyman
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:51:43

:hum: ca tamuse :sors:
pedretti va pas venit au psg :ok:
lyon ne va pas le lacher :ok:

bebel75
bebel75
Niveau 7
30 décembre 2005 à 01:13:49

29/12/2005
Foot-L1-Discipline-Racisme : Ajaccio mis en garde

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a adressé jeudi «une sévère mise en garde à l´AC Ajaccio» pour un incident à caractère raciste survenu le 17 décembre à Ajaccio lors du match contre le Paris Saint-Germain.

La commission précise que «le renouvellement d´un pareil incident sera sanctionné avec la plus extrême rigueur». Une banane avait été jetée sur le terrain et des cris de singe avaient été lancés en direction du défenseur parisien Bernard Mendy.

L´an passé, l´AC Ajaccio avait déjà connu des incidents racistes.

y c passé koi en faites????

bebel75
bebel75
Niveau 7
30 décembre 2005 à 01:15:25

dsl jsui con j´ai zapé la 2eme parti....otant pr moi....

jé maté le match a la télé mais jé rien vu

kennyman
kennyman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:32:04

ba en faite c´est des "supporters" d´ajaccio qui ont fait des cris de singe et lancer une banane a coté de lui
bref des bouffons :ok:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
30 décembre 2005 à 02:20:35

:nonnon:

ça craint...

bebel75
bebel75
Niveau 7
30 décembre 2005 à 03:11:29

n´empeche kestion existanciel...comment y font pr rentrer ac des bananes ds le stade,ok c vrai ke c bidon mais c pas nouvo ke les racho balance des fruits o joueur de coureur....dc la ligue devré interdir les fruits ds les stade(c vrai ksé un peu con mais o moin y se st jamé fait lancé des hamburger ou des coca alors ksé vendu o stade....sof les joueur Américain...lol)

bebel75
bebel75
Niveau 7
30 décembre 2005 à 03:13:03

bon ok a paris ns on balance des buvettes é en italie des scooter mais on a + de sou aussi....nan jdélir sérieu c pas bien

bebel75
bebel75
Niveau 7
30 décembre 2005 à 03:17:29

é en plus y ns casse les couilles pr les fumigene alors ke sa blesse moralmen(d´ailleur fysikmen c pas tro dangereux non plus,sof si on sla mé ds le futal)personne...é en plus c mé du style a l´ambiance é o stade....

moi sérieu je sré un joueur pro de couleur...le jour on me lance une baname sérieu jla bouffe koi...non seulmen sa fait plaizir(meme si jpréfér les pommes)é en plus le gars ki tla lancé y sra degs...limite aprés tu lui dit merci

bebel75
bebel75
Niveau 7
30 décembre 2005 à 03:25:49

pour en finir ac ce sujet je citré un rapeur parisien ki dit: "DITES O RACISTE KE DE NOS JOURS LE MONDE ET EN COULEURS" é les meilleurs joueurs de Ligue 1 é notament du PSG st pas francais.....(FOR YOU PEDRO)

é dernier msg a tous les supporter autres ke ceux du PSG...Malgrés tous skon entend ya pas tous les suporter parisien ki sont racistes(en plus comté le nombres de black o PSG)...

é pr finir ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:30:41

putin ce vieux lacombe il es intérssé par obragniak(shépa koi) de METZ :lol: i veut faire koi a paris lui :-(( :-(( :-((

source: psgteam.net

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:35:36

Obraniak. :(
J´espère que c´est qu´une fausse rumeur. :ange: :-(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:47:33

:d) http://psgteam.info/home.php?page=news-suite&newsid=1030

Ouais... bah NON!!! Pas de ça à Paris alors que Rodriguez pète la forme et que Rothen doit montrer qu´il a sa place... :oui:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:49:15

Le joueur metzin jouerai alors défenseur gauche en tant que doublure de Armand c´est pourquoi son choix vers la capitale n´est pas acquis et qu´il préférerait aller à Auxerre pour plus jouer.

:d) Déjà il y a une faute c´est "messin" pas "metzin" sinon il joue plus milieu offensif qu´arrière gauche. :(

omario1
omario1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:17:26

Que pensez-vous du remplacement de Laurent Fournier par Guy Lacombe ?
C´est une bonne chose, le jeu du PSG a besoin de plus de panache
3%
C´est cruel pour Laurent Fournier qui n´a pas démérité
9%
Renvoyer un entraîneur, alors que l´équipe n´est qu´à 1 point du 2e, c´est du jamais vu !
82%
Lacombe est l´homme de la situation, le PSG a besoin d´un coach à poigne
2%
Paris a toujours besoin de s´offrir du changement...
2%
Aux joueurs de prouver que Blayau a eu raison
2%
133834 votes

:d) http://sports.fr

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:19:15

Pour moi :d) C´est une bonne chose, le jeu du PSG a besoin de plus de panache. :-)))

devil_force
devil_force
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:20:13

moi ==> Renvoyer un entraîneur, alors que l´équipe n´est qu´à 1 point du 2e, c´est du jamais vu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment