a la base fournier c est pas un veritable entraineur il devé etre la que jusqu en fin de saison derniere, mais faut lui faire confiance il aime le club et il ne le laissera pas coulé
Dusyl
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:40:02
tt le monde
bennychou
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:42:00
bein mecton?
_DentonKiller_
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:42:26
http://dentonkiller.skyblog.com/
matt-17
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:42:27
PSG 2-1 Rennes [Pauleta 2 ; Utaka]
Chelsea 1-1 Liverpool [Lampard ; Crouch]
Dusyl
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:42:42
bien et toi? tt le monde a repris le mecton a ce que je vois
bennychou
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:44:47
c etait un pti clin d oeil pr toi?au fait pas de nouvelles sur le marche des transferts?vs croyez y a pas moyen k on refile kalou a marseille?
Dusyl
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:46:44
merci pr lhommage,bah non fo le gardé c mieu
managers
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:50:09
PSG 3-0 Rennes [Pauleta 3x ]
Chelsea 1-0 Liverpool [Lampard ]
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:51:17
Psg - Rennes : 3-0 Pauleta,Bueno,Yepes
Chelsea - Liverpool : 2-0 Lampard,Terry
Dusyl
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:51:45
sa vou dirai pa de parlé de la pluie et du beau temps au lieu de mettre vo pronostique
Dusyl
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:54:21
k03 est pas la
K03
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:55:34
et si
Dusyl
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:56:11
mecton sa va bien? je savai tetai la cetai obligé
Paris_est_magic
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:56:41
PSG - Rennes 1-0 Pauleta Chelsea - Liverpool 2-1 Lampard, Duff, Crouch non c´est une blague...Morientes
K03
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:57:33
oui sa va trankil et toi ?
oui je regardais la boxe et le francais c fait defoncer la gueule alors je suis venu faire un petit tour ici
Dusyl
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:59:08
serieu asloum a perdu c pa possible
K03
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:00:26
non l´autre d´avant asloum c bientot j´espere qu´il va gagner
bennychou
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:01:17
adriano, et ta story tu la continues pas?ca va k03?
Dusyl
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:01:22
sisi moi aussi gspr sinon ta pa msn mecton sa me ferai plaisir de parlé avec toi car c cho de se trouvé sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm