si vous perdez pauleta en attaque je sais pas si ça va faire un choque...
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:20:20
Paris va gagné j´ai vu une voyante, elle me la confirmer
juventino92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:21:43
lol pichot a encore faillu faire un CSC
HellGod
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:22:18
failli plutot parce que faillu
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:22:25
Mendy s´est fait balladé par Govou et Pichot
puis Fred marque j´en ai marre
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:25:06
...
juventino92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:27:03
bo but quand meme
HellGod
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:27:17
encore un but avec des contre qui finisse dans les pied d´un lyonnais
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:27:45
putain c´est la descente aux enfers
juventino92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:30:11
sortez moi ce mendy
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:30:37
Mendy
HellGod
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:30:54
c´est pas bon ça
juventino92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:31:01
gragnic125
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:32:57
Le but de Fred, ub chef d´oeuvre
juventino92
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:34:00
pkoi les parisiens ne savent pas garder le ballon ?! il nous faut un juninho
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:34:18
et Pichot
bennychou
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:34:32
il marche chez vs sopcast paske moi il veut po
HellGod
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:35:01
gragnic125 Posté le 03 décembre 2005 à 17:32:57
Le but de Fred, ub chef d´oeuvre
parce que sur voila.fr comment il le dise on diré un but de mouleux
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:35:07
letizi
bennychou
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:35:26
Les Parisiens n´arrivent pas à aligner trois passes et abusent de longs ballons imprécis. Il y a une classe d´écart entre les deux équipes.
on se fait lyncher par les commentateurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm