dans 45 minute fournier ne sera plus entraineur du PSG
Aurax18
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:05:11
Sauf si...
-Broly-
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:06:25
ça sert à rien de virer Fournier ce n´est pas la solution, on est pas en crise
Psglove
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:08:03
Va dire ça à Canal...
Pauleta n´a jamais marqué dans un même match que Kalou, marquera-t-il aujourd´hui ?
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:09:50
MASTER_FREEZER Posté le 17 décembre 2005 à 18:04:13
dans 45 minute fournier ne sera plus entraineur du PSG
il est incompetent ce mec toute facon je prefererais qu´il reste moi car mettre pichot et mendy en arg c
-Broly-
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:12:51
PauloCesar va revenir, Mendy va pouvoir faire banquette
Abbondanzieri
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:14:33
ALLEZ PARIS
goten_609
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:22:49
sa reprends sans changement apparament
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:26:18
goten_609
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:27:16
m´bami a la place de Dhorasoo
MasterLeague
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:29:15
ca veut tro jouer defensif
Link_du_93
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:29:22
ayé paris est 4eme et blayau veut le virer a mon avis blayau est pour ajaccio se soir!
HellGod
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:39:35
y a combien?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:40:22
1-1
sebonyme
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:40:46
il reste combien de temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm