on va perdre et redescendre au classement !! ! fais chier
dbzbt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:47:27
mdr http://www.top-blog.com/bl-jouer-et-gagner
l_humain
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:47:45
master_freezer c la premier fois que je te vois poster
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:49:09
ben pourtant je vien souvant
Psglove
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:50:19
l_humain on voit que t´es jeune...
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:54:34
vivement les arret de jeu pour que l equipe ce reveil
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:57:29
entrer de bueno
Psglove
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:57:40
Bueno ^^
Psglove
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:58:30
Et voilà, j´en ai marre moi, quand je pronostique victoire on perd et quand je dis défaite on gagne
Psglove
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:01:46
Pffff plus que 5 minutes
gabibi999
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:03:30
psglove => tu sais ce qu´il te reste a faire comme pronostic pour le prochain match
Okran
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:05:18
bientot finit
Okran
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:05:48
Pedretti
l_humain
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:06:40
freezr
ScgBoy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:06:42
Aller, il faut au moins marquer
konass
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:08:16
c´est quoi le score svp
Master freezer c´est toi qui soude le topic de l´om?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:09:42
2-0
Psglove
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:09:45
Pfffffffff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm