j´ai un portable (pas le choix pour le boulot)
CENTRNO 1,86ghz 800 (d´apres plusieurs tests sur everest home edition ca se vaut avec un 3200+ dans certaine catégorie, ou un P4 2,4ghz. meme si 3200+ pas forcement ekivalent 2,4ghz, Je vous donne une idée très vague de la puissance du centrino )
1024 DDR2
geforce 6800go 256
Je mets en 1024x768, shaders et ombres en very hight , environ 50 pourcents des autres en hight, le reste en low sinon ca raaaaaaaaam ^^.
Je tourne à 35 images par seconde à peu pres, ca descend facile quand je suis vers l´eau genre 28. Mais quand y aura 200 unités à l écrans, je vais être obligé de baisser....
Ca m´étonne qu´un mec, avec son athlon tout pouri et sa 9600 face tourner le jeu en max details : ptetre parce que c´est un fixe ? mais MEME chui deg lol. (fin non j´adore mon PC)
Avez vous remarquer l´enorme difference entre : shader very hight et shader hight ? C´est un goufre, un clivage ENOOOORMEUUUH ^^. Non je suis serieux c´est trop bizard. Les shaders et ombres c´est ce qui demande le plus en puissance j´ai l´impression ?
++ les amis ^^