bonjour, bon voila je ne connait rien sur AoE 3 mais mon cousin aimerais l´essayer. Comme il y avait un demo me suis dis " On va le tester et s´il l´aime, je l´achete a son aniversaire (novembre) "
Mais son ordi ne marche pas, alors on va le downloader chez moi. J´aimerais savoir quesl est exactement son configuration min et max . SVP
Voici un screen de son configuration que javais pris avant le reparation de ordi.
http://img247.imageshack.us/img247/2414/configuration4ha.jpg
a ceux qui m´aiderait et svp pas d´insulte, genre tu 