CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:52:02

ouai mai juste kestion davoir 1g de ram.
rajoute en 512.

benoit027
benoit027
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:44:37

es ce que je porrais mettre le jeu au max svp?

amd ahtlon 2600+ (pentium equivalent p4 2.6 ghz)
1024 ddr ram pc3200
6600gt 256 mo

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:51:46

je croit ke oui

R95
R95
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:56:41

En faite sur ma config voir profils le seul ramge(on le remarque presque pas)c´est on défile sur la carte et j´ai testé les option pour voir ce qui fait sa et c´est les option shaders,si on les enleve cest tellement fluide quon a l´inpression d´etre sur age of empire ou AOM,mais sa reste largement jouable avec,et sans c´est vraiment moche enfin on ce croirait sur AOM ce que je veu dire c´est avec des graphisme de 3-4ans.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:06:16

J´ai une kestion car un ami a un ordi de merde et il aimerait savoir si le jeu pourrai tourner sur sa merde:
celeron 1,5 ghz
512 ram
64mb memoir video

je croit ke non mai juste pour etre sur

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:13:43

hey bécil, teste la démo :ouch: me dit pas que ça ne t´était pas venu a l´esprit ...

des fois les gens on a l´impression que du plomb fondu s´est répendu dans leur assiette a midi :sarcastic:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:26:56

:desole: mai g pa compri?

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:24:31

pour savoir si ça marche tu testes la démo sur son pc et oui, il fallait y penser :nonnon:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:40:10

AAA oui :o))

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:02:37

bonjour, bon voila je ne connait rien sur AoE 3 mais mon cousin aimerais l´essayer. Comme il y avait un demo me suis dis " On va le tester et s´il l´aime, je l´achete a son aniversaire (novembre) "

Mais son ordi ne marche pas, alors on va le downloader chez moi. J´aimerais savoir quesl est exactement son configuration min et max . SVP

Voici un screen de son configuration que javais pris avant le reparation de ordi.
http://img247.imageshack.us/img247/2414/configuration4ha.jpg

:merci: a ceux qui m´aiderait et svp pas d´insulte, genre tu :sors:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:11:21

trop juste je pense, mais en tout minimum ya peut etre moyen

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:23:21

merci, tu pense qu´est ce que je dois faire pour avoir une meilleur config ?

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
11 septembre 2005 à 02:04:50

voici se que j´obtien ac ma configuration

Pentium D 820 2.2Ghz x2 64Bits
1go ddr2
Ati x600 pro 256Mo PCI-E 16x

Tout les detaille au mmax en 1280x1024 sans rammé

http://img362.imageshack.ck.us/my.php?image=aoe36fo.jpg

TurkishPlayboy
TurkishPlayboy
Niveau 6
11 septembre 2005 à 02:06:50

oups c´est 2.8 Ghz x2 et non 2.2

pipihead
pipihead
Niveau 2
11 septembre 2005 à 02:30:44

slt les mec LOL

moi g un

AMD athlon 64 3000+
nvidia 6600GT
1024GB de ram

pipihead
pipihead
Niveau 2
11 septembre 2005 à 02:32:14

slt les mec LOL

moi g un

AMD athlon 64 3000+
nvidia 6600GT
1024GB de ram

R95
R95
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:25:28

on voit tout de suite la différence avec les ati,du au fait qu´ils ne possède pas les PS3.

cereales_killer
cereales_killer
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:01:10

si sa peut vous aider la demo marche sur mes deux configs:
tout au max sur la neuve :
p4 3ghz 1go de ram geforce 6800 256mo
tout au minimum:
athlon xp 1700+ 512 de ram geforce 3 ti 200
voila :)

customye
customye
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:05:12

merci serial killer.

SuperBroly
SuperBroly
Niveau 6
12 septembre 2005 à 11:03:45

J´ai testé AoE3 avec mon portable :
AMD Athlon XP 1800+ 1.5 ghz
224 RAM DDR
Carte graphique S3 32 mb chip integré

Bref voici les résultats des tests :

1024x768 en 32bits options à fond -> Lag sévére
1024x768 en 32bits options minimales -> Lag
1024x768 en 16bits options à fond -> Lag sévére
1024x768 en 16bits options minimales -> Sans lag
1024x768 en 16bits options modérées -> Sans lag
800x600 en 32bits options à fond -> Légé lag mé pas bo
800x600 en 16bits options à fond -> Pas de lag mé très laid

La vidéo du moment