bon je comprend que la blague de SHEJ sur le faite que tu vas acheter des rames et non pas des ram était un peu méchantes, mais alors fait comme meme un peu gaffe avec l´othographe, parcequ tu as écrit mes 512 rames.
mais bon, c pas trop grave. c cool d´avoir 1go de ram! et tu as un excellent ordi et j^le jeu marchera parfaitement bien! je crois meme que tu pouras metre les datails a donf!