Ok
Ce qui est relativement bizarre avec ma config,c´est que les gros jeux comme BattleField 2 tournent très bien en 1280x1024 avec tout en medium ,alors que les STR (dernièrement j´ai acheté Earth 2160) ram quand même en 1280x1024 avec tout en low...
C´est ptête le fait d´avoir bcp d´unités sur l´écran,je sais pas