CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:45:46

moi j ai 2 pc en wifi (chui en cour de telechargement pour aoe 3)

carte mere asus K8N
amd athlon 64 2800+ 1.8 ghz
512 mo ddr pc 3200 400 mhz kingston
geforce 6200 AX 128 mo

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:47:01

ASUS A8V DELUXE
amd athlon 64 3500+ 2.2 ghz
1024 mo ddr pc 3200 400 mhz kingston
geforce 6800 GT 256 mo LEADTEK

Soberly
Soberly
Niveau 4
17 septembre 2005 à 23:30:54

voici ma config

http://forum.pcastuces.com/pc.asp?Id=84043

kind1
kind1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:55:57

je croit l´avoir deja mit mais bon on sais jamai =)

K8nNeo4
AMD athlon 64 3800+ 2.400mhz
ATI redeon X850XT 256mo
1512RAM400(PC3200)

R95
R95
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:38:54

oui sa va passé.

boromirwarrior
boromirwarrior
Niveau 4
18 septembre 2005 à 07:27:03

Jvais tu pouvoir le runner?

Amd Athlon64 3000+
Overclocké a 2100 Mhz
1024 DDR-Ram
Ati Radeon x700PRO 256M

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:39:40

:hello: tt le monde!
vous en penser quoi de la ATI READON x300 series? c ma nouvel CG!
:merci: et :bye:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:22:07

C´est pas ce qu´il y a, je pense pas qu´on puisse faire tourner le jeu a fond avec ça.
Tu l´as achecté combien? J´aimerais bien m´acheter une similaire car je m´en fou un peu de mettre tout a fond moi.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:25:19

:salut: tlm

Vous pensez que AOE3 peut tourner (pas aux max) avec cette config?

Evil Chaintech 2,4Ghz
1024 DDR-RAM PC3200
AtiRADEON 9600Pro 256 Mo

:merci:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:31:25

Ok :merci:

Ce qui est relativement bizarre avec ma config,c´est que les gros jeux comme BattleField 2 tournent très bien en 1280x1024 avec tout en medium ,alors que les STR (dernièrement j´ai acheté Earth 2160) ram quand même en 1280x1024 avec tout en low...

C´est ptête le fait d´avoir bcp d´unités sur l´écran,je sais pas

aragorn0000
aragorn0000
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:35:47

C´est ton proc qui fait ramer.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:42:30

C´est-à-dire?
Les 2,4Ghz?

C´est pas assez,faudrait que je change de processeur?

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:43:05

--->BoromirWarrior<---
je crois que oui, mais je suis pas sûr des ghz de ton ordi...
attends l´avis des autres! :ok:

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:48:55

Espérons qu´ils vont optimiser les shaders en very high parce que à part pour faire de beaux screenshots pour une présentation ça ne sert à rien, ça rame trop, enfin pour moi.

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:45:37

j´ai 2048 Mo de ram, je peux en faire pas mal, je peux t´aider pour ta représentation :ok: sauf que je ne sais pas comment on fait pour capturer une image! :)

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:16:51

Ctrl+F12

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:29:56

merci SHEJ. et faut rien d´autre de particulier, du genre touver l´image capturée puis la poster sur internet comme vous faites...
tu me suis?

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:30:59

mes docs, my games, aoe3 trial, screen
http://imageshack.us/

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:31:07

j´ai une super idée pour toi ... lis toutes les touches de ton clavier, tu vois celle ou ya marqué impr. écran ?

appuie dessus :p)

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:33:49

lol
je vois d´ici la question: "ouai mais après on fait quoi?" :o))

La vidéo du moment