"Ouais mais ca coute cher un PC , faut compté dans les 2000 euro pour en avoir un bon , et puis j´ai pas les moyen de m´en acheté un nouveau :s"
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? 2200+ - 512 DDRAM suffisent amplement pour ce jeu, il faut donc que tu ajoutes de la RAM et que tu achètes une autre carte graphique. Le reste, pas besoin, moi j´ai ceci :
- AMD Athlon Xp 2000+
- 512Mo DDR-SDRAM PC2100
- Mediamax ATI Radeon 9600pro 128Mo
Je peux te dire que ça marche très très bien, donc en rajoutant un poil de RAM (genre 256 ou 512 si tu peux ^^), et en mettant une carte graphique plus performante (Radeon 9600 ou 9700 conviendrait très bien, si t´as un petit budget ; en Nvidia je sais pas, je connais pas du tout les gammes), tu t´en tireras parfaitement bien 