Lol gogogadget, c´est exactement cette config làq ue je voulais m´acheter il y a qq semaines mais finalement j´ai opté pour autre chose qui ´ma fois est pas mal non plus ^^.
sinon, ton 3800+ equivaudrait en effet à un eventuel 3.8 ghz de chez intel. Ca existe pas (je crois qu´ils se sont arrété à 3.4 ou 3.6 non?)mais ce quie st sûr, c´est que ça pédale vite un 3800+.
Moi j´ai un dual core 3800+ et je crois que la notation n´est plus vrai, chaque coeur n´equivaut pas à un 3800 mais à un 3200+