CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:46:25

Hum hum, la qualité degeulasse est dû a al faible resolution et surtout a l´encodage....qui permet de passer de 120 Mo à 5 Mo ^^
Sinon, je te rassure, les graphismes sont très bien quand j´y joue mais il faut pas que 30 secodnes de video fasse plus de 10 Mo sinon c a chier et personne ne veut la downloader.
Pour ce qui est des indiens (les mantlets ici), les tomahawks sont aps geniaux (et encore, ils deviennent pas mal une fois tout evolué)mais les mantlets (ceux que tu vois ici) sont très bons ! Et l´avantage certains des indiesn est qu´ils en comptent pas dans la pop. ce qui permet d´avoir un plus par rapport a ladversaire. Icic j´ai reçu 40 mantlets grace ala techno "mornings war" et crois moi qu´avec 40 gars comme ça, j´ai deja rasé une tribu.

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:52:41

1Go de ram (posibiliter den mettre 4go de ram)
Nvidia Geforce 6600 256MO (possibiliter de mettre 2)120 GO de memoire et windows XP et dernier carte mere: Nforce4
Proceseur 1.8Ghz(Amd Athlon 3000+ (pas tres bon)) j´ai des bug graphique quand je quitte ou autre c normal ?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:26:06

Ca m´arrivait moi aussi avec mon acien PC.
Un coup sur F5 peut resoudre le prob si c´est ce que à quou je pense. Sinon ly a pas de moyen, reboot ton pc.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:52:08

laubosslink :d) explike tes bugs

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:53:12

sinon ton seul defaut c´est ton prossesseur.
(je sait pas comment on change de prossesseur)

R95
R95
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:54:04

bas laubosslink si c´est un amd64,si c´est du bon.

punk_111
punk_111
Niveau 1
19 septembre 2005 à 01:04:28

quelqu un peut surement m aider meme si je ne suis po a la bonne place svp??j ai besoin de savoir comment installer la trial version sure milleniem plzzzzzzzzzzzz dite le moi j ai trop hate de l essayer..et dite moi du meme coup combien vous avez payer le jeux????merci bcq de me repondre.

punk_111
punk_111
Niveau 1
19 septembre 2005 à 01:10:33

personne peut me repondre ou koi la merde??????????????//

R95
R95
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:15:21

Grantourismo pourquoi tu dit que sont cpu c´est sont poin faible?
faut pas ce fié au ghz,ce n´est plus valable,les AMD64 sont meilleurs dans es jeux,Amd 3000+ veut dire qu´il équivo a un pentium 3GHZ chez intel.

kind1
kind1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:20:24

alors,j´ai l´aquivalent d´un 3800mhz^^

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:26:40

Voir ma fiche :)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:35:44

Lol gogogadget, c´est exactement cette config làq ue je voulais m´acheter il y a qq semaines mais finalement j´ai opté pour autre chose qui ´ma fois est pas mal non plus ^^.

sinon, ton 3800+ equivaudrait en effet à un eventuel 3.8 ghz de chez intel. Ca existe pas (je crois qu´ils se sont arrété à 3.4 ou 3.6 non?)mais ce quie st sûr, c´est que ça pédale vite un 3800+.
Moi j´ai un dual core 3800+ et je crois que la notation n´est plus vrai, chaque coeur n´equivaut pas à un 3800 mais à un 3200+

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
19 septembre 2005 à 19:43:22

:hello:

vs pensez ke ce jeu tournera sur ma config?
_1.8 ghz
_640 mo de ram ( no, pa 64 mo)
_MSI MS-StarForce GeForce4 MX 440(NVIDIA GeForce4 MX 440)
je sais pa cb elle a de mo, c pa ecrit

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:09:38

Aucun problème mais pas tout à fond, dis toi bien que je le fais tourné sur un pentium 3 cadencé a 1 Ghz, 256 DDR et une geeforce 2 MX 400 de 32 Mo ! ^^

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:26:13

au faite je voudrais faire une video (comme un screenshot) pour le montrer aux autres, comment on fait svp?merci car je voudrais montrer la demo d´aoe 3 in-game aux autres.

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:35:49

Salut ,

j´adore les jeux de strategie comme age of empire , j´ai déja eu Age Of empires the rise of rome et il passé niquel sur mon PC.

Donc je vais télécharger la démo demain et sinon ma config:

Windows XP
256 Mo de RAM
Carte graphique Gerforce4 MX 440 64 Mo , Direct X 8.1
AMD Athlon 2200+
1.80 Ghz

Ca passera?

shej
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:37:39

"j´ai déja eu Age Of empires the rise of rome et il passé niquel sur mon PC. "
y a une enoooooooooorme différence entre ror et aoe3... elle est très juste ta config

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:40:20

Arf :(

Faut t´il augmenté la RAM et acheté une nouvelle CG ?

shej
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:42:05

si tu veux mon avis change de pc si t´as les moyens, comme ça ça t´évitera des complications...
noel ou un truc du genre... et si tu as un pc performant il tiendra ptêt un an... ^^

shej
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:42:36

mais je n´ai pas dit que ça n´allait pas passer... tu peux avoir un premier test avec la démo, peut-être que toutles détailes en low vont passer :oui:

La vidéo du moment