CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:35:21

g pas très bien compris...

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:36:17

tu n´as pas compris quoi?

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:37:03

:hum:

?

:mort:

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:07:13

oublie shej, j´ai tout essayer sa ne marche. il doit surement me manqué un truc pour que sa marche!

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:07:54

même sur un win95 ça amrche...

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:08:58

au fait en parlant de screenshot, esc-ce qu´on peut faire des videos comme on fait un screenshot, i oui comment ?E t où vous trouvez les pc à 2Go DDRAM?!!??!!! acr mon pc je l´ai acheté l´année dernière à 256Mo DDRAM et ma GC c´est NVIDIA GeForce FX 5200, mais il y a pas marqué combien de Mo elle fait (j´ai regardé dans klik droit-> propriétés->paramètres)

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:15:33

j´ai eu eu une offre de pc spécial a stock limité par dell a 1517 francs suisse.x1,5, tu trouce en euro!
j´ai sauter sur l´occase!
c pc a 2048Mo de RAM!

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:23:44

don_lucciano Posté le 18 septembre 2005 à 19:08:58
au fait en parlant de screenshot, esc-ce qu´on peut faire des videos comme on fait un screenshot, i oui comment ?E t où vous trouvez les pc à 2Go DDRAM?!!??!!! acr mon pc je l´ai acheté l´année dernière à 256Mo DDRAM et ma GC c´est NVIDIA GeForce FX 5200, mais il y a pas marqué combien de Mo elle fait (j´ai regardé dans klik droit-> propriétés->paramètres)

ton pc est un pc de base, tu ne pourras pas faire de vidéos mais essaye quand meme avec fraps (cherche ce logiciel sur telechargez.com)

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:32:16

customye tu peu pas me donner ton ordi
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:
:svp: :svp: :svp:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:35:29

une_loutre Posté le 17 septembre 2005 à 21:05:50

KinD1 Posté le 17 septembre 2005 à 20:57:20
Don_lucciano,tu n´as pas assé de ram du tout.512 est un minimum pour pouvoir bien joué et 1024 est tres conseillé

en cas de dual channel 512 suffisent
et 768 est un bon standard en ce moment

Moi j´ai 256 de ram et sa marche tres bien ! :ok:

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:37:58

c´est bien beau d´avoir 2048 Mo de ram mais ça fait aps tout...

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:44:08

--->thekingofplayer
non dsl, il y a 5 ans, j´avais un pc les plus merdiques(meme pas 1ghz, 256Mo de Ram-->le point fort de mon ordi, cg 32 Mo et 40 Mo de dd.)
j´ai du me battre avec ma mère( :lol: ), car elle détestait les ordi et mon père aussi. au final, un informaticien est venu examiner ma poubelle, et il a dit qu´il fallait vraiment que je change d´ordi.
mon père voulait garder l´ancien ordi, pour la comptabilité, mais lorsqu´ils ont voulu formater le disque dur, il a explosé !

--->SHEJ
Tu veux dire quoi par là?

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:15

Je veux dire que tu peux très bien avoir 2048Mo de ram et de la daube a coté...

kind1
kind1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:50:31

pour que un PC soit puissan,il faut que tous soi bin,

ex:une 7800GTX avc un 1.2Ghz,et 2048 de ram 333,sa sert a rien.....=)

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:06:16

--->shej
bah c pas mon cas:
pentium 4 CPU
3,2 Ghz
20048Mo de Ram
150Go de dd
Cg ATI READON X300 series.

--->KinD1
1,2ghz, c trop nul!!!
il faut minimum 2,5Ghz!!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:40:05

La X300 est pas genial mais faut avouer que c une bonne config quand même.
J´ai un athlon 64 bits dual core 3800+ (le dual core ne sert à rien pour les jeux mais c´est pas pour jouer que j´ai acheter ma bécane, sinon chaque coeur equivaut à un 3200+, c´est pas de la daube en somme), 1 Go DDR 400 en dual channel, et une geforce 6600 Le 256 Mo (le grand point faible de ma config)

sinon customye, detrompe toi, il ne faut pas minimum 2;5 Ghz, j´arrive à faire tourner le jeu sur un pentium 3 cadencé à 1 Ghz et une geforce 2 MW 400 de 32 Mo et je n´ai que 256 DDR à coté ^^.
Avec ça, j´ai même pas le moteur physique qui est pris en compte on dirait....les unités et batiment réagissent pas du tout pareil qu´avec un bon PC...

kind1
kind1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:44:12

la X300 est pas si bien que sa

pour ma par: X850XT AMD Athlon 64 3800+ et 1.5G ram PC3200

donc sa va dans l´ensemble =)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:45:02

Sinon pour les videos c possible, j´en ai fait une avec fraps justement, le captureur de video le plus connu je pense.
Qu´en pensez vous? ^^
http://perso.wanadoo.fr/thibdumont/Thib/AOEIII.wmv

On voit pas bien au debut mais bon, sinon a la fin, tous les j´ai un paquet d´indien qui sont arrivé en retard, j´aurais aimé leur passer un savon. ^^

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:57:10

Tu n´as pas à te pleindre toi ^^
C´est une config de gamer quoi. :)

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:08:45

pas mal l´action(juste les graphismes a dégeuler!)
j´ai adoré quand tu as filmé le "défilé" des indiens avec leur gros panneaux(j´ai oublié leur nom!)
perso, je trouve qu´ils servent a rien!

La vidéo du moment