La X300 est pas genial mais faut avouer que c une bonne config quand même.
J´ai un athlon 64 bits dual core 3800+ (le dual core ne sert à rien pour les jeux mais c´est pas pour jouer que j´ai acheter ma bécane, sinon chaque coeur equivaut à un 3200+, c´est pas de la daube en somme), 1 Go DDR 400 en dual channel, et une geforce 6600 Le 256 Mo (le grand point faible de ma config)
sinon customye, detrompe toi, il ne faut pas minimum 2;5 Ghz, j´arrive à faire tourner le jeu sur un pentium 3 cadencé à 1 Ghz et une geforce 2 MW 400 de 32 Mo et je n´ai que 256 DDR à coté ^^.
Avec ça, j´ai même pas le moteur physique qui est pris en compte on dirait....les unités et batiment réagissent pas du tout pareil qu´avec un bon PC...