customye
Posté le 13 septembre 2005 à 21:52:44
-->une_loutre<-- je suis pas vraiment un boulet, je reconnais j´ai dit des conneiries, mais j´ai pas tout compris ce qu´il a dit sur son PC portable. tu pourais me dire: alors ne dit rien si tu comprend pas, sa t´évitera de passer pour un boulet.
c vrai, mais j´ai pas toutes ma tete ce soir...
une_loutre et a bientôt!
la moitié des messages de ce topic ont été écris pas des mecs qui ne connaissent en informatique que ce que leur a dit leur tonton maurice, tu fais partie de ceux la ... imagine que dans certains cas, ça peut faire perdre un bon paquet de blé a celui qui vous croit que sa carte graphique est pourrie, il faut absolument qu´il en rachete une autre ...
j´aime pas les faux informaticiens, c´est eux qui m´ont fait ch*er pendant un an a tout savoir mieux que moi (je bossais alors dans une boutique informatique, et forcément, le client sait toujours mieux que le pro, c´est connu
)