CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:08:16

résulta impossible de joué :lol:

[Mighty]PhoeniX
[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:36:27

heu... es ce ke le jeu ira sur un mac?

sinon moi jai un p4 ht 3.2ghz, biento 1024 de ram, ati raedon x600xt 256 mo ddr2 et pi 100 go c un portable.

et pc de bureau bah p4 ht 3ghz 512 de ram 160 go et ati 9200 se 128 mo c bon?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:41:56

J´ai un proc AMD Athlon 3200+, 1024 de RAM et une CG XFX 6800GT ça tourne parfaitement toutes les options poussées à fond! :content:

Neo-Shyro
Neo-Shyro
Niveau 7
12 septembre 2005 à 15:50:20

Bonjour à tous,
Voilà ma config:
AMD Athlon 2600+ 2.1Ghz
768mo DDR
ATI RADEON 9200 128mo DDR
Pour l´instant avec la démo,j´arrive à jouer en 1024 mais tout au minimum(je veux que ça soit fluide)mais je voudrais y jouer avec tout au max(ou presque) comme sur les screenshots parce que là ça me picotte les yeux.Jpense que la CG c´est pour la poubelle,si oui jprend quoi?
Merci d´avance pour vos réponses

shej
shej
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:49:19

De toute façon même si je fais tourner le jeu en high pour le reseau je met toujours au minimum pour éviter les lags

Neo-Shyro
Neo-Shyro
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:41:03

Personne pour me répondre?
Et je voudrais savoir si quelqu´un arrive à avoir les graphismes comme sur les screenshots officiels.Si oui,quelle config avez vous?

R95
R95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:15:59

oui j´arrive a avoir presque le meme niveau graphiquement que les screens,tout a fond avec ma config voir profils,mais quel que lag lors du déffilement de la carte.

Louken
Louken
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:29:24

Intel Pentium M 1,70 GHz 595 MHz
512 Mo de RAM
ATI MOBILITY RADEON 9700 SE
80 Mo sur le disque dur
Tout ça réuni sur un pc portable. Alors? Est-ce que ma config est bien?

customye
customye
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:32:44

ton ordi est très varié: ta pas mal de ram et peu de Ghz et un gros disque dur. je crois que la carte graphique est bonne, (a demander a quequn qui connait bien les cartes.)
mais je crois que sa passera. c juste les ghz, je crois que c pas super, mais je suis pas sur.

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:43:22

louken :d)

tu oublies tout ce que dit ce boulet total :
customye
Posté le 13 septembre 2005 à 21:32:44
ton ordi est très varié: ta pas mal de ram et peu de Ghz et un gros disque dur. je crois que la carte graphique est bonne, (a demander a quequn qui connait bien les cartes.)
mais je crois que sa passera. c juste les ghz, je crois que c pas super, mais je suis pas sur.

ton processeur est super (n´oubliez pas le M avant ... :hum: )
ta carte graphique est très nulle mais c´est pas ce qu´on demande a un portable
532 de ram ça va vu que ta mémoire graphique n´est pas partagée, mais ça pourrait etre mieux
ton disque dur fait surement 80Go (pas 80Mo :) ) et c´est de toutes façons un dd de portable, donc limité a 5400 Rpm, soit pas top par rapport a un desktop

au final, je dis : ça tourne mais pas super (en meme temps, c´est un portable :malade: )

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:45:18

Sur mon écran 22 pouces (la taille moyenne d´un écran est de 17 pouces) j´ai mis la définition au max (2048 x 1536 !) et tout les détails au max...

http://img285.imageshack.ack.us/img285/6174/age15un.jpg
http://img152.imageshack.ack.us/img152/1497/age20ot.jpg

Résultats : 8 FPS :lol:

Ma config :
Pentium 4
2.4 Ghz
512 Mo de RAM

Nvidia GeForce TI 4200
128 Mo

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:46:57

Tout est écrit en minuscule à la limite du lisible !

PS : On dirait que sur la 1e screen le bras du conquistador est décalé par rapport à son armure :lol:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:47:06

Nvidia GeForce TI 4200
128 Mo

marque ? ça m´intéresse pour faire des stats :p)

LPTheKiller
LPTheKiller
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:50:21

Ben je sais pas j´ai plus la boite y´avait marqué "pixelview" je sais pas si c´est ça.

customye
customye
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:52:44

-->une_loutre<-- je suis pas vraiment un boulet, je reconnais j´ai dit des conneiries, mais j´ai pas tout compris ce qu´il a dit sur son PC portable. tu pourais me dire: alors ne dit rien si tu comprend pas, sa t´évitera de passer pour un boulet.
c vrai, mais j´ai pas toutes ma tete ce soir...
:bye: une_loutre et a bientôt!

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:53:02

:ok: c´est pas grave ... merci quand meme

c´était juste pour savoir si tu faisais partie de ces élus (pas beaucoup) qui ont une TI4200 128Mo réelle et pas une Ti4200 128Mo cadencée a 200Mhz équivalente a la mienne (Ti4200 64Mo cadencée a 400Mhz)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:57:52

customye
Posté le 13 septembre 2005 à 21:52:44
-->une_loutre<-- je suis pas vraiment un boulet, je reconnais j´ai dit des conneiries, mais j´ai pas tout compris ce qu´il a dit sur son PC portable. tu pourais me dire: alors ne dit rien si tu comprend pas, sa t´évitera de passer pour un boulet.
c vrai, mais j´ai pas toutes ma tete ce soir...
une_loutre et a bientôt!

la moitié des messages de ce topic ont été écris pas des mecs qui ne connaissent en informatique que ce que leur a dit leur tonton maurice, tu fais partie de ceux la ... imagine que dans certains cas, ça peut faire perdre un bon paquet de blé a celui qui vous croit que sa carte graphique est pourrie, il faut absolument qu´il en rachete une autre ...

j´aime pas les faux informaticiens, c´est eux qui m´ont fait ch*er pendant un an a tout savoir mieux que moi (je bossais alors dans une boutique informatique, et forcément, le client sait toujours mieux que le pro, c´est connu :sarcastic: )

customye
customye
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:01:50

tes très fort une_loutre, mais ne me parle pas des chiffres sur les cartes graphiques, je n´Y CONNAIS RIEN!! cependant, je connais les bases, cad la ram, le dd, la fréquence en hz et les mo des cartes grafiques sans connaitre la marque et les chiffres et les noms. mais tu sais, pas tt le monde ne peut etre comme toi.
mais bravo !
.bye: et :up: pour mon topic

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:05:54

n´essaye pas de comprendre ça serait trop simple pour toi ...

customye
customye
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:27:12

eh bien pourquoi sa le serait?

La vidéo du moment