tt le monde...
je viens de recevoir mon nouveau portable...un Thinkpad T43P...1,86Ghz, 1Go RAM (sur une seule barrette), DD 60G 7200 t/min et une carte graphique ATI FireGL v3200...
ma seule petite question concernant le jeu (et les jeux en particuliers) est de savoir si ca va tourner avec la carte graphique...pask à la base c´est une CG professionnelle donc pas forcément optimisée pour les jeux non? est-ce que qqun y connait qqch?