naglaglasson Posté le 12 mai 2005 à 17:46:08
si, mais bon, un coup au freezer et on est en pleine frme
j´hésite entre forme et ferme
sinon pour ton jdr, je trouve que les batailles dure trop longtemps et ce n´est pas vraiment réaliste, il faudrait faire des régles pour les faires allé plus vite comme :
_obligation de donner 2000 po par semaine pour maintenir la bataille sinon les soldat seront affaiblit.
_possibilité de faire des dommage intérieur avec des espions ( exemple kamikase).
mais bon je ne sais pas si cela serait bien 