CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:53:36

ouaip, bienvenue :-d
bon, vais me coucher moi :bye:

shej
shej
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:16:57

bienvenu sur le forum ^_^

shej
shej
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:17:52

erf j´avais pas vu

Maniack_13 Posté le 15 mai 2005 à 20:28:55
http://img102.echo.cx/img[...]/pageacceuil2ux.jpg

il est pas mal mais peut-être un brin futuriste pour aoe3? si tu en trouve un autre un peu moins futuriste donc sa devrait le faire, celui la garde le pour aoe6^^

yet
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:52:27

Bienvenu Colrypem, en espérant que tu sois bien acceuillit :o)) et que tu restes :-p !

SHEJ
Posté le 16 mai 2005 à 07:17:52
erf j´avais pas vu

Maniack_13 Posté le 15 mai 2005 à 20:28:55
http://img102.echo.cx/img[...]/pageacceuil2ux.jpg

il est pas mal mais peut-être un brin futuriste pour aoe3? si tu en trouve un autre un peu moins futuriste donc sa devrait le faire, celui la garde le pour aoe6^^

:d) je me disais aussi. Il irait mieu pour un jeu genre Unreal lol^^

yet
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:57:33

Qui va à l´ecole today ? :-d

isleswest
isleswest
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:14:02

moi

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:20:26

pourtant, il me semble que l´image ( avec les planetes ) est bien une image d´aoe3 . ..

isleswest
isleswest
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:42:18

je m´inscrit Yet et je viens du comte de noblevalle

isleswest
isleswest
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:42:50

50§ pour moi c une new page

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:57:28

le jeu est arrété -_-

isleswest
isleswest
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:00:09

pourquoi ?

shej
shej
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:06:42

parce que c´est comme sa lol ^^

YeT --> moi jsuis obligé, sinon retenu un samedi matin -_-

yet
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:48:08

SHEJ :d) Moi il voulait qu´on y aille pour 2h de cours. Donc il pouvait aller se faire lol^^

Je vais pas aller au collège a pied comme tout les matin dans le froid juste pour deux heures ou l´on va faire des révision :fou:
( vous inquiétez pas le bus passe par chez moi mais comme j´habite pas trop trop loin du collège j´y go a pied :) )

shej
shej
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:53:02

j´habite a 50m du collège alors j´ai pas d´excuse :rire:

yet
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:16:50

Moi a 200m peut-être mais il y a des monté :-(

Qui a vu stade 2 hier ?

isleswest
isleswest
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:18:20

pas moi

yet
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:20:11

J´ai juste quelque chose à te dire. Ce forum n´est pas très très actif. Donc pas la peine de venir me chercher sur un autre forum pour que je te dise ta réponse. Défois tu pourras attendre plusieurs heures avant d´avoir une réponse.

isleswest
isleswest
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:21:21

d´acord mister YeTi

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:26:25

ouais, parce que ça fait pas sérieux^^
yavait quoi a stade2 hier ?

yet
yet
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:35:13

Nan ils ont juste parlait de la ville qui est juste à côté de chez moi :rire: . Je sais que tlm s´en fou mais bon :rire:

La vidéo du moment