Bienvenu Colrypem, en espérant que tu sois bien acceuillit
et que tu restes
!
SHEJ
Posté le 16 mai 2005 à 07:17:52
erf j´avais pas vu
Maniack_13 Posté le 15 mai 2005 à 20:28:55
http://img102.echo.cx/img[...]/pageacceuil2ux.jpg
il est pas mal mais peut-être un brin futuriste pour aoe3? si tu en trouve un autre un peu moins futuriste donc sa devrait le faire, celui la garde le pour aoe6^^
je me disais aussi. Il irait mieu pour un jeu genre Unreal lol^^