-_-
Bonne sieste
nannan, je suis revenu ^^mais c´est mort . ..
Mort où ? sur ce forum ?
salut les seigneurs
moi aussi ils ont du parler de ma ville hier a stade 2j´etais au GP de France Moto au mans hier c´etait morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Rossi a encore gagné bien sur c´etait trop trop trop trop bon
C´est quoi ta ville ? J´sais pas moi j´ai regardé vite fait juste.
bah c´est le Mans ou Nantes selon les jours de la semaine
et comme j´etais au mans pour le gp moto de france ils ont tres surment dus en parler c´est quand meme le grand prix de france quand meme
Bah sa va Le Mans c´est une ville connu lol^^
y a les interregionnaux bretagne-pays de la loire-normandie au mans ( judo^^)
et Nantes c´est la plus belle ville de France ^^
Je vais faire quelque chose de plus.. découverte de l´amérique alors Je garde ce design pour quelquechose d´autre de vos avis
Bon ben moi je vais y aller tout le monde
alors les jeunes on parle plus??
ç a y est les stats sont arrivé^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10352
ben devinez qui est premier^^
Je suis comme même le pseudo le plus nommé )
et deuxième dans le nombre de mot et 3ème dans la moyenne de chars et 4ème dans le nombre de post
Mais bon shej et loin devant
je suis 1er de 4 classements de stats^^
moi mon pseudo est en Maj donc ils le comptent pas dans les trucs les plus nommé
Et bla bla bla bla blabla blllllll...Hi!hi!
vais manger
Bon ap !
J´y vais aussi d´ailleurs, vous m´avez donné faim
des glaçons...c´est ça?
ouai moi aussi :pvais manger un ptit osso buco