CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:32:39

mdrr la blague apo :rire:

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:33:48

Alors personne n´a trouvé où j´habitais ?

Je paris que y a longtemps en 1998 je crois. Quand Clais été en final de la coupe de france :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:35:22

ouais, même que l´arbitre leur a fait un sale coup :nah:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:37:01

Apocalips--mage
Posté le 12 mai 2005 à 18:30:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon ben un petit spécial ct´hi

C´est un mec, à la tronche amochée, qui rencontre un copain à lui :
" Qu´o qui t´arrive à tyzote, te n´a eune gueule toute abimée ! "
" Ch´est m´femme qui m´avot mis eun coup d´gigot congelé din
m´gueule...
Ch´étot hier, m´femme elle étot lô en minijupe, et elle s´ pinche
din l´congélateur pour prinde quequecosse. Alors myzote ch´sais pô
c´qui m´ô pris, j´onno pô pu résister et vlà ti pô que j´l´ô prise
par derriere...
Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote j´continuô
toudis eud plus belle. Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà
ti pô que cteu folle dingue là, elle m´colle un coup sur m´gueule avec."
" Bah brun alors, elle aime pô l´sexe t´femme ? "
" Si mais pô à Auchan..."

maniak peut-être mais c´est comme même laid, car vous avez des calanques mais bon vous avez la plus moches des chose : l´OM

:sors: , :sors: et :sors: Même si ils sont nuls, les marseillais supportent toujours leu equipe :nah:
Antibes il s ont que des baleines et des dauphins :nah:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:37:10

oui tout à fait d´accord, salaud d´arbitre :)

YeT :d) on a pas que ça a faire de chercher ta petite ville :nah:

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:38:03

:rire: Oui je sais :nah:

Nagla :d) Il était mauvais :-p

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:39:34

Yet :d) à Ecouen ? ??

maniak :d) les dauphins sont plus intelligent que les joueur de l´om :rire:
mais bon j´arrete car ils sont comme même 4 ème du championnat et que j´aime bien troussier, ta de la chance :)

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:40:53

Oui tu as trouvé Apauvre. Tu es fort :-p

Bon finis les jeux de mot ( naglaGlassonaze

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:41:30

Dauphins surement plus que Barthez en tout cas :) Parce que cracher sur une arbitre ne témoignent pas d´une grande intelligence :honte:

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:41:52

Allez moi je dis bien haut et Fort. Allez PSG et Lyon. Un peu plus PSG car j´habite a 25km du parc environ :)

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:42:01

Bon j´y vais, je vais continuer le design de mon futur site :)
:bye:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:42:26

zont battus bordeaux :nah:

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:42:58

Bon je vais au Hand bye les gars :-)))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:43:30

Au chiote paris, au cimetière lyon, allez NICE :)

maniak :d) surtout pour un match amicale, il n´y a rien à gagner de cracher comme cela.

et toi le Y.E.T. arréte avec tes jeux de mot :nah:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:44:14

:bye: vous deux :)

tu nous donneras l´adresse maniak lorsque le site sera terminée :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:45:55

:bye: a vous deux aussi :-p

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:47:27

je doit aller faire la vaiselle et étendre le linge je reviens dans 10 minutes :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:48:30

oki, amuses toi bien :rire2:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:59:49

et me voilà de retour et je peux dire que je me suis éclaté . ....................... par terre mon con de chat ma fait tombé :rire:

et pourquoi tu ris nagla, tu aides jamais t´es parents toi ( même si j´y suis obligé) :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:06:46

bein sur que si je les aide, mais c´était pour l´ironie du " amuses toi bien" ^^
mdrr le coup du chat ^^

La vidéo du moment