en plus c´est un chat noir et il venait de la gauche, donc la suspertition du chat noir existe
non cette conne me tourné entre les pattes pour avoir du thon et j´ai failli lui marcher dessus et en l´évitant je me suis fait un auto-croche-patte
est ce que parmit vous il y a quelqu´un qui aime les truc bien gore
Pourquoi cette question ? ?
oh ouiiii
t´avais qu´a lui donner du thon apo pové chat mal nourri
parceque je connait un site qui s´apelle happy tree friendsvoici l´adresse http://www.htf.free.fr/
c´est marrent ce machin là
merci !
c´est un copain qui m´a donner l´adresse
c´est quoi ça ?
ps: 7500 messages
J´en sais rien mais du sang et des décapitation moi je trouve ça beau
Arf, happy tree friends...vieux, ça. ^^Si vous voulez, j´ai peut-être ( pas :/ ) un lien avec tous les épisodes.
là il y en a 44 sur ce site et j´en ai vu pour l´instant 5
Ils sont tous accesibles pour le moment ?Il me semble qu´il y en avait 5/7 par semaine, avant. :/
Ah, ce n´est pas le site officiel, c´est pour ça qu´ils sont tous disponibles. :/Sinon regarde le 22, un de mes préférés.
ça c´est une partie de cache-cache
Salut les gars vous z´allez bien ?
ça va YeT et toi ? Toujours les mêmes qu´on voit sur le forum ^^
Bah on est pas un comité très très grand lol^__^
vous deux
avant que vous posiez la question, je vais bien
moi aussi ^^
hé ben c´est pas ce qu´il y a de plus vivant par ici -_-