mais c´est ce qu´il y a de plus mort
Si mais je n´avais rien à dire
bah alors parlez, je vous l´ordonne
enfin il ya quelqu´un parce que ya jamais personne quand je suis la
Je croit qu´on est tous là mais personne n´a quelque chose à dire
vous avez vu que eddy barcley est mort
le nagla est là: honoré tu dois être -_-
c´est qui ?
apo desolé mais sa mort meme si c´est lui qui à importé le vynil en france c´est pas sa mort qui va changer ma vie
nagla tres honoré
oui moi aussi j´en ai rien à foutre mais c´était pour dire quelque chose
vous
tab
mais en faite je voulais rien dire
vais manger je reviens
super je suis de retour et pas un nouveaux message
c´est vide ici ( echo)
j´suis tout seul
ça arrive des fois
mais c´est à chaque fois que je viens
Salut tous le monde !
cirilus Salut Yet
Nagla j´ai compris la blague d´hier.
Quandj ´ai dis " j´y go " et après t´a sortie d´agneau.
Sur le coup j´ai pas compris mais après oui.
Car gigot d´agneau
à tous