ApoCa va ?
Bornujo Apopo
Salut Jonat -> t´es sur quels forum toi now ?
oui moi ça va comme d´hab mais bon pas trop la foi de faire la course d´aujourd´hui, je suis fainéant aujourd´hui
YeT là seul fois que j´ai vu Bornujo c´était dans les dessins anumé sur france 3, ça vient de là
Bah bonne course alors
Sinon oué c´est sur france trois ils disent Bornujo
Les stats vont bientôt arrivé. La -15 a été fait. Il n´y a plus que pes5 qui sera long maintenant
ouai bien vrai ça
Quoi de beau aujourd´hui ?
Pas grand chose
je suis pas la aujourd´huibonne journée a tous^^
Je pense que moi non plus je ne viendrais pas cet aprèm.
SHEJ et YeT. Moi nan plus, je suis pas là de l´aprem
allé on remonte le topic!
Juste une question: vous connaissez un sertain isles machin?
certain*
jamais entendu parler.
c´etait pour savoir comment vous trouviez ce début de design pour mon futur site sur Age of empire 3 PS : Précisez ce qu´il faudrait changer
http://img102.echo.cx/imgimg102/8408/pageacceuil2ux.jpg
@ tous, je suis nouveau sur ce forum!
héhé je viens d´avoir les 30s avec ce pseudo
et colrypem bienvenue sur ce beau forum pour ce magnifique jeu