CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:12:21

Le Khand ? :rire:

C´est à a dire qu´il est fermé :question:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:12:33

Ok, je vais essayer Gondor alors :)
Yet :d) Dans le 13, à marseille. Nous on a fini, on a perdu en régionale :snif:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:14:40

férmé car le roi de là-bas mort les nouveaux venu si ça se ne passe pas comme il veut ou encore que son organisation soit mise en pagaille :)

et puis dans un jeu comme cela c´est dur d´être plusieur dans la même faction, je ne sais pas comment font les autres ? ? :)

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:15:07

Nous ont va jouer nos matchs pour aller en régional :)

Ah bah moi vers Paris donc je ne jouerais pas contre toi :rire:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:16:38

Je vais d´abord bien lire les règles avant de choisir un campa lors :)
Personne n´est sur marseille ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:18:33

je ne suis pas vraiment loin, je suis à Antibes, à coté de Nice :)

mais je déteste la ville de marseille ! !

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:19:50

:non: :honte: :nononon:

:lol:

Pourquoi :question:

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:20:37

Suis-je le seul Parisien ici ?

Glasson viens d´alsace lui Grrrr.... :-p

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:21:19

Bonne choucroute :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:25:14

:gne:

jsuis un chti mi, pas un alsacien -_-

apo => les autres clans se mettent daccord ensemble pour leurs achats, ou a la rigueur divisent leurs royaumes ( une vill par nouveaux membres) et dans la plupart ça se passe très bien :-)))
de toutes façons, je n´accepte pas les nouveaux ionscrits au khand du nord :-p

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:05

Un Normand ou breton je savais que c´était un truc dans le genre :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:12

J´adorre l´alsace je suis à colmar il y a 2 ans, dans une ferme pas loin, c´était vraiment pas mal et aussi avec le spectacle le 24 décembre à la catédrale de Strasbourg c´est magnifique :)

maniak :d) tu ne connait pas Antibes ? ?

sinon je ne sais pas pourquoi j´aime pas Marseille, peut-être que c´est une ville vielle et sale avec beaucoup trop de monde et que ça pu pas mal ( surtout du coté de fos/mer) et je sais pas je l´aime pas même si il y a quelque petite chose jolie :)

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:28:11

Bah ué marseille c´est une vieille ville ^^ Si, je connais Antibes, j´ai une ex qui est là-bas, c´est trop beau ^^ Mais marseille, il y a des calanques :nah:

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:28:33

Moi j´habite dans la ville où il y a le musé national de la renaissance :)

Ouvrez google les gars ? :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:28:46

YeT => chti mi = nord pas de calais, inculte :nah:
ni breton, ni normand, ni alsacien ! NORDISTE :nah:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:30:16

Il fait froid la haut gla gla gla :mort:

:lol:

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:30:40

T´habite à Lille ? à Calais où a une petite ville ? c´est nul le Nord :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:30:57

bon ben un petit spécial ct´hi :)

C´est un mec, à la tronche amochée, qui rencontre un copain à lui :
" Qu´o qui t´arrive à tyzote, te n´a eune gueule toute abimée ! "
" Ch´est m´femme qui m´avot mis eun coup d´gigot congelé din
m´gueule...
Ch´étot hier, m´femme elle étot lô en minijupe, et elle s´ pinche
din l´congélateur pour prinde quequecosse. Alors myzote ch´sais pô
c´qui m´ô pris, j´onno pô pu résister et vlà ti pô que j´l´ô prise
par derriere...
Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote j´continuô
toudis eud plus belle. Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà
ti pô que cteu folle dingue là, elle m´colle un coup sur m´gueule avec."
" Bah brun alors, elle aime pô l´sexe t´femme ? "
" Si mais pô à Auchan..."

maniak :d) peut-être mais c´est comme même laid, car vous avez des calanques mais bon vous avez la plus moches des chose : l´OM :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:31:35

heureusement qu´il fait froid,e veux pas fondre :cool:

YeT => pas loin de Calais :-)))
j´en dis pas plus :-p

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:32:15

YeT Posté le 12 mai 2005 à 18:30:40
T´habite à Lille ? à Calais où a une petite ville ? c´est nul le Nord

J´y suis allé et il y a de trés belle chose la-bas et Lille est une trés belle ville :)
et en plus c´est pas loin de la belgique :ok:

La vidéo du moment