CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:55:57

c´était bien *forme :nah:

et si les batailles durent longtemps en terme de journées, en réalité elles durent quelques heures, voire jours, ya un, euuuuh, " décalage temporel" entre les batailles et le reste. Et vu que tout le monde envoie plein de renforts à chaque fois, ça finit jamais, logique -_-

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:56:23

Moi sa m´arrange de pas venir. Je peux mieux réviser mes compos :)

En plus j´y allé que pour 3h de cours donc autant pas y aller.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:56:37

pour lundi, j´ai une épreuve de bac sport ping pong ( les sal*ps :nah: ) sinon j´y vais pas :content:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:58:32

ouais mais des bataille infinissable ce n´est pas drôle, quand je vois la bataille d´édoras ils n´ont pas fini :rire:

yet :d) normal tu n´est pas en 1èreS donc tu peux te le permettre :)

maniak :d) un jdr créer par nagla

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:59:44

Moi lundi, j´ai le test pour l´option escalade :-)

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:00:14

Il est déjà créé ou c´est un projet ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:02:19

il est créé :-) addresse dans la carte de visite :p)

apo => je sais, mais bon, je peux pas y faire grand chose, au départ ça devait aller très vite, mais le bien est arrivé en force ( 150.000 hommes du gondor du nord :ouch2: )

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:02:26

Apocalips :d) Que en 4ème. Héhéhé ! !

Tu veux faire quoi comme métier ?

Manick :d) Il est déjà créé.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:03:06

comme dit mon prof de sport, on ne dit pas ping-pong on dit tennis de table car le ping-pong c´est l´ancétre du tennis de table comme le jeu de paume avec le tennis :)

Et il faut bien faire le service derrière la table . .. blablablablablabla . .. c´est un NET et pas un LET . .. blablablablabla . .. jeu rapide, jeu cours . .. blablablabla :)

et oui moi aussi j´ai pris ping-pong et c´est trés chiant :rire:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:03:13

Nagla, je peux m´inscrire ? :-)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:05:23

hésites pas maniack 13, surtout si tu aimes le seigneur des anneaux :p) lis bien les règles sur le topic " régles et inscriptions" du JdR: " La Grande Guerre de l´Anneau" :p)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:05:53

apo => ma connaissance en ce sport est aussi vide que le néant qui sépare mes deux reilles -_-

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:06:03

Ca roule, je m´occupe de ca ce week end :)

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:06:28

T´es fort au Ping-Pong ? Moi a un moment j´étais fort. J´y joué tous le temps mais plus maintenant.

Je fais du Hand moi :-)

Moi j´aurais bien aimé m´inscrire Glagla mais bon j´suis déjà sur trop de forum.

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:07:39

Moi hand et escalade :-p
Nagla, Faction je met quoi ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:08:38

moi je suis surtout trés chanceux au ping-pong et je donne des effets toujours par hazard :)

naglaglasson Posté le 12 mai 2005 à 18:05:53
apo => ma connaissance en ce sport est aussi vide que le néant qui sépare mes deux reilles -_-

:d) j´hésite entre oreilles et groseilles :rire:

ok :dehors:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:08:47

tu pourras le changer plus tard, mais c´est comme tu veux, tu peux prendre la faction que tu veux :p) tu changeras quand tu te sera inscrit au JdR :-)))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:09:18

apo :sarcastic:

:sors: :-p

yet
yet
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:09:31

Maniak :d) t´habite dans quel département toi ?

Nous on va peut-être passer en régional :fier: :content:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:10:54

euh je suis déjà dehors nagla :sarcastic: :rire:

Maniak :d) je previens que le Khand du nord est fermé :)

La vidéo du moment