comme dit mon prof de sport, on ne dit pas ping-pong on dit tennis de table car le ping-pong c´est l´ancétre du tennis de table comme le jeu de paume avec le tennis
Et il faut bien faire le service derrière la table . .. blablablablablabla . .. c´est un NET et pas un LET . .. blablablablabla . .. jeu rapide, jeu cours . .. blablablabla
et oui moi aussi j´ai pris ping-pong et c´est trés chiant 