dsl maki oui je vais bien
Salut à tous, je suis de retour après près d´un mois d´absence
Et je oeux voir et constater que le forum s´est enrichi de nombres sujets et forumeurs.
marcus
bon ben vlr
re marcusj´espère que tu avs rester un peu plus longtemps^^
mais ma fois se topic coule
ouai vive le passage de marcus^^
oui il m´a tapé un gros vent
ils nous en a tous taper un
up
bon ben comme tu veux si tu préfere ce topic mai moi je doit aller bouffer maintenant je re dans - de 30 minutes
@+ bon ap´
y a quelqu´un ?
moi
c´est toujour aussi depuis 3 semaines!
Et ouai , t´a remarquer toi aussi
et oui , ca va me manker
les forums de jv.com se meurt je trouve...