Attendez d´avoir encore des news et vous allez voir tous ceux qui vont venir : 3 photos ne suffisent pas à ramener du monde
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:11:26
ouai enfin la... même ceux qui disait rester a tout prix se barre ( n´est-ec aps yet )
Apocalips--mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:22:56
Pourquoi, il vous a dit qu´il se cassait définitivement ? ??
Jonatanio
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:12:46
Il est passé ou Yet Je le vois nul part
gladiator007
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:55:48
si seulement il n´y avait que lui qui était parti . . . on ne peut même pas les compter tellement yen a
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:17:40
YeT est parti un beau matin sans rien drie a personne...
Apocalips--mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:35:28
il a eu p-ê comme moi un problème de connexion
Jonatanio
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:27:24
On verra bien quand il reviendra,si il reviendra un jour
tarsiz
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:36:10
Moi en tous cas, je reste, sauf problème de connection
Apocalips--mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:39:17
n´étant pas non plus sur msn je pencherai plus vers le problème de connexion pour ce qui est du cas de yet
A moins qu´il y est tombé une météorite sur l´ile de france sans que je le sache
tarsiz
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:46:25
On ne saura peut-être jamais rien
Jonatanio
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:03:39
Golum est partie aussi
Jonatanio
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:05:36
partit ^^
Jonatanio
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:05:36
partit ^^
[jillgalad]
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:26:24
le forum de bataille pour la terre du milieu commence a puer grave donc je préfere venir ici, au moins il n´y a pas encore de noobs...
Apocalips--mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:27:31
il y en a eu mais on a réussi à les repoussé
-gothmog-
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:27:45
moi aussi je viens c est vrai que le forum de bataille pour la terre du milieu se fait envahir:tout le temps les memes topics... on dit qu ici c est un super forum alors je passerai de temps en temps
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:28:46
par moment j´ai l´impression que ce forum ressemble a une rescapade de bfme
[jillgalad]
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:29:01
super, maniere, le forum de bfme ca devient de plus en plus con, il n´y a que 3-4 topics qui tiennent encore mais le reste c´est juste du: comment on fait, dois-je l´acheter? et tout le tralala
Apocalips--mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:31:31
moi je suis partit à temps : j´ai vu que ça allé devenir n´importe quoi ( un peu aprés l´élection de didi)