Ahhhhhhhh
et on peut savoir pourquoi?
J´pense pas, enfin, j´sais pas si il y a besoin de le savoir. o_O
Quand les gens qui m´énervent sur bfme migrent par ici....
Voilà ce que ça donne
jen etais sur...les pauvre gars ils s´en prennent plein la gueule..
Erf, y´a pas qu´eux...
ouai mais bon évitons de réabordez le sujet on a vu ce que sa donnait hier soir
j´espère te revoir ailleurs makie
oui rien ne sert de remettre ca sur le tapis
en tout cas Makiechka j´espere te revoir aussi
dommage en tout cas que tu partes pour sa
C´est triste Maki J´éspere que tu restes toujours sur bfme
Suivant comment le forum évolue je reviendrais peut etre
On t´aime Maki
we love you
I love you
" C´est quand le soleil se couche qu´on en voit la grandeur, comme l´a dit Sénèque " dit-il d´un ton solennel. ^^
eu.... ouai si tu veux^^
Pourquoi pas...
C´est ma citation de Sénèque préférée.
parce qu´il y en a plusieurs en plus
Un écrivain ( latin ) , ça n´écrit pas qu´une phrase. :P