CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:01:49

oui je sais on m´a assez barbé en latin avec lui :-d

Crillus
Crillus
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:12:36

:salut: SHEJ t´aurai dut venir on s´est encore en*****er avec leyla sur le forum general mais à ce qui parait leyla serait un mec et il s´apellerait popaul31 :sarcastic:

shej
shej
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:10:28

leyla... ce pseudo me dit kelke chose :doute:

Crillus
Crillus
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:37:39

celle qui pensait pouvoir revolutionner le jeux video avec un systeme de pensée artificielle

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:38:40

Moi, ça me fait penser à une chienne. :D

crillus
Posté le 22 avril 2005 à 23:37:39
celle qui pensait pouvoir revolutionner le jeux video avec un systeme de pensée artificielle

Tu peux me filer un lien ?

Crillus
Crillus
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:40:30

le topic a ete errazé mais tu la connais :-)

shej
shej
Niveau 10
23 avril 2005 à 07:55:53

Je crois me rappeler ( enfin c´était un psuedo dans le genre)
j´avais déja vu leyla sur le suggestion, c´était un pseudo que quelqu´un avait donné a quelqu´un d´autre :doute:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:15:54

re a tout le monde je vais reposté :content:
sa fesait longtemp.c´est toujour aussi :mort: ?

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
23 avril 2005 à 13:20:44

non il revit maintenant avec quelques guerres mais je croit qu´il va mieux(sous entendu le forum)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:23:46

:salut: à tous :)

bon c´est décidé je vais préparez la course, posé de nouvelle énigme sur mon quizz et même essayer de faire la maj du topic de la nuit :)

Allez motivé ! !!!

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:30:16

:rouge:

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:39:15

:ouch:
C´est pas une blague apocalips :question:

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
23 avril 2005 à 13:39:18

les gars jai un probleme:
jai acheté empire earth " collection" qui comprend empire earth 1 et the art of conquest qui est l´aditionel.
J´installe le 1 et lorsque je met le cd^pour installer l´add ils me mettent:

Nom:

Clé CD:

le probl c que je sais pas koi mettre a nom et sur la boite il ya deux clés CD et une qui s´appelle " empire earth gold" AUCUNE des deux fonctionne! que dois je faire?

Crillus
Crillus
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:41:31

à mon avis tu t´est trompé en ecrivant la clé moi sur spellforce y m´a fallu 6 essaies avant de reussir

shej
shej
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:42:03

brulez le jeu^^

Crillus
Crillus
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:44:13

jsuis pas certain que t´est trouvé la meilleure solution

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
23 avril 2005 à 13:45:33

en plus la ou il faut marquer la clé cd il y a meme pas les carrés qui espacent les series de code faut mettrre - pour separer les letrres alor c vraiment chiant

Crillus
Crillus
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:56:38

pas grave

shej
shej
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:57:16

tu confond pas un 0 ( zéro avec un O ( o) ?

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
23 avril 2005 à 14:00:26

non non je croit que le cd a un probleme mais le pire c que a la fnac ils remboursent pas les jux ouverts...

La vidéo du moment