SHEJ t´aurai dut venir on s´est encore en*****er avec leyla sur le forum general mais à ce qui parait leyla serait un mec et il s´apellerait popaul31
shej
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:10:28
leyla... ce pseudo me dit kelke chose
Crillus
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:37:39
celle qui pensait pouvoir revolutionner le jeux video avec un systeme de pensée artificielle
hohohohoho
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:38:40
Moi, ça me fait penser à une chienne. :D
crillus Posté le 22 avril 2005 à 23:37:39 celle qui pensait pouvoir revolutionner le jeux video avec un systeme de pensée artificielle
Tu peux me filer un lien ?
Crillus
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:40:30
le topic a ete errazé mais tu la connais
shej
Niveau 10
23 avril 2005 à 07:55:53
Je crois me rappeler ( enfin c´était un psuedo dans le genre) j´avais déja vu leyla sur le suggestion, c´était un pseudo que quelqu´un avait donné a quelqu´un d´autre
peaceandlove565
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:15:54
re a tout le monde je vais reposté sa fesait longtemp.c´est toujour aussi ?
golum_le_beau
Niveau 8
23 avril 2005 à 13:20:44
non il revit maintenant avec quelques guerres mais je croit qu´il va mieux(sous entendu le forum)
Apocalips--mage
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:23:46
à tous
bon c´est décidé je vais préparez la course, posé de nouvelle énigme sur mon quizz et même essayer de faire la maj du topic de la nuit
Allez motivé ! !!!
peaceandlove565
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:30:16
Jonatanio
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:39:15
C´est pas une blague apocalips
golum_le_beau
Niveau 8
23 avril 2005 à 13:39:18
les gars jai un probleme: jai acheté empire earth " collection" qui comprend empire earth 1 et the art of conquest qui est l´aditionel. J´installe le 1 et lorsque je met le cd^pour installer l´add ils me mettent:
Nom:
Clé CD:
le probl c que je sais pas koi mettre a nom et sur la boite il ya deux clés CD et une qui s´appelle " empire earth gold" AUCUNE des deux fonctionne! que dois je faire?
Crillus
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:41:31
à mon avis tu t´est trompé en ecrivant la clé moi sur spellforce y m´a fallu 6 essaies avant de reussir
shej
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:42:03
brulez le jeu^^
Crillus
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:44:13
jsuis pas certain que t´est trouvé la meilleure solution
golum_le_beau
Niveau 8
23 avril 2005 à 13:45:33
en plus la ou il faut marquer la clé cd il y a meme pas les carrés qui espacent les series de code faut mettrre - pour separer les letrres alor c vraiment chiant
Crillus
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:56:38
pas grave
shej
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:57:16
tu confond pas un 0 ( zéro avec un O ( o) ?
golum_le_beau
Niveau 8
23 avril 2005 à 14:00:26
non non je croit que le cd a un probleme mais le pire c que a la fnac ils remboursent pas les jux ouverts...