CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:12:55

sauf s´ils ont un défaut que tu peux prouver :ok:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:02:43

:ok:

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:24:57

. ( ....\................/....)
. \....\............../..../
. . .\....\............/..../
. . ..\..../´¯.|.¯`\..../
. . ../... |....|....(¯ `\
. . .|.....|....|.... \. . . .\
. . .|.....|´¯.|´¯.| \.... \
. . .\......` ¯..¯ ´ . . ....-
. . ..\___________.-

ki fait mieux??? :cool:

shej
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:30:42

la flemme d´essayer :-d

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:57:15

Il est partique le nouveau smiley :-p
:hs: :-d

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
25 avril 2005 à 23:06:54

je vais prendre une vodka

oups c pas la taverne ici. Bon zut

j´y vais je prend les commandes pour ceux qui en veulent

gurthang34
gurthang34
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:28:24

coupée ac du whisky pour moi stp :lol:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:27:42

:hs: :g) jaime bien !

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:52:37

:( j´ai l´impression d´etre de trop sur ce forum de plus en plus !
je vois je suis parti 5 jours et il y a eu une dizaine de topic inutiles et apparemment il y a de plus en plus de nouveau !
je sens que moi en autre , un ancien je suis un peu de trop . . .
georges pense à peu près la même chose que moi ( enfin je pense )
on s´est dit que si le forum mourrait on partirais , apparemment il renait ce qui est très bien mais ce n´est plus la même chose , c´était plus conviviale avant je me sentais bien ici maintenant de moins en moins...
je sais aps si vous comprenez exactement ce sue je veux dire enfin bon.
bon voilà je parle pour ne rien dire je vasi me coucher bye bye :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:56:19

Nanana, tu n´parles pas pour rien, surtout qu´je te comprends. :)
C´est vrai que le forum " revit " un peu, si la définition de la mort physique d´un forum est le nombre de message qu´il obtient, mais là, j´ai plus l´impression que l´âme même du forum se pervertit, laissant place à un corps certes en bon état, mais vide ( vive la métaphysique & compagnie ^^ ) .

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:57:24

je pense pas tout a fait comme toi je suis content que le forum revive un peu il n´est pas ce qu´il était je te l´accorde mais aumoin on peu discuter avec des gens qu´on connait mais je ne comprend pas que tu crois etre de trops si tu est le premier au plus cool c´est pas pour rien

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:58:32

mais c´est bizarre ho5 que tu dise sa quand je ne tai jamais vue aussi actif que ces jours si

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:01:56

Je suis en vacances, je n´ai pas trop ( mais toujorus trop ^^ ) de travail et pas grand´chose à faire ( voila pour l´information ) .

Après, je ne généralise pas :
Je n´ai pas dit qu´un forum/topic actif est " mauvais " , j´exprime juste MON avis sur ce forum.
Le forum perd selon moi, son âme, tout en gagnant en vitalité ( en même temps, je m´en fous un peu...).

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:04:00

en fait je dirait plus qu´il change d´ame ce n´est plus le même forum il y a des choses interessantes et d´autres non mais c´est la vie

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:08:47

C´est pas la vie, c´est un forum. :P

Si le forum " change d´âme " , alors il perd son âme pour laisser place à une autre ( que JE trouve " vide " ) .

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:11:52

plus vide qu´avant mais comparer a dautre..

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:16:30

Il est très vide comparé à d´autres.
Il est très plein comparé à d´autres.
Sur 15´000 forums, on a le choix. ^^

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:16:41

si vous partez le forum coulera dans le chaos et il ne deviendra plus jamais comme avant...
Il ne faut pas trop nostalgique car ce n´est rien de bon.
Au fait ou est passé YeT?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:17:40

Absent depuis 1 mois.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:18:29

personne ne sait ou personne na didée

La vidéo du moment