Je suis en vacances, je n´ai pas trop ( mais toujorus trop ^^ ) de travail et pas grand´chose à faire ( voila pour l´information ) .
Après, je ne généralise pas :
Je n´ai pas dit qu´un forum/topic actif est " mauvais " , j´exprime juste MON avis sur ce forum.
Le forum perd selon moi, son âme, tout en gagnant en vitalité ( en même temps, je m´en fous un peu...).