janvaljan
Posté le 14 avril 2005 à 13:25:26
salut à tous,
j´ai 1 question concernant aom, alors comme le forum aoe3 est le plus populaire de la série, je la pose ici.
voila mon problème, ça fait 2 fois en rate que je tombe contre 1 joueur qui met le jeu en pause parceque je ne sais quel subterfuge.
il n´y a pas les indications de lag habituels à coté de son pseudo, il n´y a pas non plus le message " machin a mis le jeu en pause..."
connaissez vous la parade à cette tricherie, car en fait le type espère dégouter ses adversaires en les forçant à abandonner?
merci
ps; y a 1 date pour aoe3?
Chaque joueur a normalement droit à 10 pauses/arrêt de pause.
Si ce n´est pas ça, c´est de la triche, tu peux donc demaander son bannisement.