CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:15:18

elle la un bon coté : c´est pas ta mére :rire: :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:17:11

:rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:25:29

bon allez moi je vais me coucher a+ :)

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
14 avril 2005 à 12:55:52

:salut:

Un petit message de SHEJ : il viendra pas pendant une semaine, vu qu´il part en vacances :ok:

Yen a qui ont de la chance...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:25:26

salut à tous,

j´ai 1 question concernant aom, alors comme le forum aoe3 est le plus populaire de la série, je la pose ici.

voila mon problème, ça fait 2 fois en rate que je tombe contre 1 joueur qui met le jeu en pause parceque je ne sais quel subterfuge.

il n´y a pas les indications de lag habituels à coté de son pseudo, il n´y a pas non plus le message " machin a mis le jeu en pause..."

connaissez vous la parade à cette tricherie, car en fait le type espère dégouter ses adversaires en les forçant à abandonner?

merci

ps; y a 1 date pour aoe3?

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:26:21

:hello: chuis de retour
alor y c passé koi en mon absence???

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:33:54

:hello: golum
Content de te revoir !
Il s´est rien passé de spécial pendant ton absence je crois :(

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:36:38

y a eu des nouveaux??

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:45:15

janvaljan
Posté le 14 avril 2005 à 13:25:26
salut à tous,

j´ai 1 question concernant aom, alors comme le forum aoe3 est le plus populaire de la série, je la pose ici.

voila mon problème, ça fait 2 fois en rate que je tombe contre 1 joueur qui met le jeu en pause parceque je ne sais quel subterfuge.

il n´y a pas les indications de lag habituels à coté de son pseudo, il n´y a pas non plus le message " machin a mis le jeu en pause..."

connaissez vous la parade à cette tricherie, car en fait le type espère dégouter ses adversaires en les forçant à abandonner?

merci

ps; y a 1 date pour aoe3?

Chaque joueur a normalement droit à 10 pauses/arrêt de pause.
Si ce n´est pas ça, c´est de la triche, tu peux donc demaander son bannisement.

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:45:57

Ouai pas mal mais pas beaucoup reste malheureusement :malade:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:46:24

Sympa...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:47:25

Oops, c´était sur AoM...^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:48:35

:salut: golum :)

je veux rajouter que nouveaux veut signifié :

_forumeurs intéressé
_gros boulets ( on en eu 1 qui a fait une apparition mais puisque tous le forum BFME migre chez nous les boulets de la-bàs suivent e qui est trés dommage)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:42:18

>>>hohohohoho

non non, ils n´utilisent pas la pause en appuyant sur le bouton pause!!!!

ils font autrement!

comment demander leur bannissement?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:25:57

Un E-mail, mais bon, te faut une preuve, et encore...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:39:14

ben la partie enregistrée, mais le problème c´est que le site d´ensemble studios n´est qu´en anglais.... donc si j´envoie mon mail en français je suis pas sur qu´il prenne le temps de le lire.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:39:46

Tu l´écris en anglais ( t´y as pas pensé, hein ^^ ) .
Enfin, t´as pas l´air de pouvoir écrire ça en anglais, bref...
T´as qu´à trouver un gars sympa, ou t´utilises google.

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:45:10

:salut: y a quelqu´un ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:46:07

nan ya personne :o))

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:46:30

ça se voit :rire2:

La vidéo du moment