sinon , je pense que je vais moins venir sur ce forum, je tiens à vous remercier grandement de l´amitié que vous m´avez porté .
AOE3 était mon premier forum et vous m´avez donné envie d´aimer ceux ci.
vous etes tous géniaux et j´ai eu plaisir à etre ici. ( enlève la larme qui lui coule à l´oeil )
je viendrais je pense au rythme de une fois par semaine ce qui je pense est amplement suffisent.
je vous demanderez simplement une seule chose : ne m´oubliez pas ! 
je tiens à remercier particulière SHEJ qui a été pour moi un modèle ( on se demande pk ) c´est l´un des premièr avec qui ´ai discuté . Mais bon merci à tous
je fais mon petit tour des topics et je m´en vais byebye 