CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:21:03

Dommage que Yet ne vient plus, il doit avoir des problémes de conexion :snif:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:21:19

Certains disent qu´il a un problème de connection, moi, je ne dis rien, je ne sais rien.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:21:56

non je ne coris pas parce que ce qu´il ma dit c´est que desfois il a des problemens pour 2 jours ou au maximum 2 semaines la sa fait longtemops

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:22:37

jespere kil est pas parti lachement sans rien dire...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:24:46

je crois aps puisque je ne lai pas vue sur msn depuis longtemps ni sur aucun autre forum dapres moi une interdiction daller sur lordi un ordi peter etc

smeagol_le_bo
smeagol_le_bo
Niveau 5
26 avril 2005 à 23:26:40

bah moi kan javais eu mon prob jai profité que mon pote a un ordi pour laisser un msg

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:27:37

ou une blessure grave sa se pourait aussi un évenement tragique

shej
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:11:49

mais ne soyons pas aussi epssimiste quand même
faut voir depuis le combien il n´ai aps venu sur son profi

shej
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:12:08

depuis le 2 avril...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:07:15

msintenant on peu l´etre?

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:25:18

:lol:

sinon , je pense que je vais moins venir sur ce forum, je tiens à vous remercier grandement de l´amitié que vous m´avez porté .
AOE3 était mon premier forum et vous m´avez donné envie d´aimer ceux ci.
vous etes tous géniaux et j´ai eu plaisir à etre ici. ( enlève la larme qui lui coule à l´oeil )
je viendrais je pense au rythme de une fois par semaine ce qui je pense est amplement suffisent.
je vous demanderez simplement une seule chose : ne m´oubliez pas ! :p)
je tiens à remercier particulière SHEJ qui a été pour moi un modèle ( on se demande pk ) c´est l´un des premièr avec qui ´ai discuté . Mais bon merci à tous

je fais mon petit tour des topics et je m´en vais byebye :bye:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:38:45

Déjà YeT, puis Makiechka, et ( enfin ? ) Gladiator...:/

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:40:40

et ben il restera plus grand monde comme " anciens" a la sortie du jeu...

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:41:03

oui mais je reviendrais quelque fois ho5 :)
j´ai bien aimé les débats quand tu été là ; )

shej
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:11:26

:snif: toi aussi tu part?
en tout cas j´espère que tu continueras a faire vivre ce forum longtemps et que tu reviendra poster comme avant plus tard :content:
et aussi.. de rien :-))

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:36:22

:snif2: c´est triste tt le monde par!!!!
maki elle est vraiment parti?

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:37:51

C´esqt ce qu´elle a dit :/

shej
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:45:25

ouai dommage d´ailleurs :(

35X90
35X90
Niveau 5
27 avril 2005 à 18:10:56

luuuuuut ! ! bom moi j´etais la au debut mais je suis d acord je suis pas venu souvent :pacg: mais je m engage a venir une fois par jour ; )

35X90
35X90
Niveau 5
27 avril 2005 à 18:15:01

scuser moi de casser l ambiance familliale qui vous unis :ange:

La vidéo du moment