Apocalips--mage
Posté le 12 avril 2005 à 17:39:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´étant pas non plus sur msn je pencherai plus vers le problème de connexion pour ce qui est du cas de yet
A moins qu´il y est tombé une météorite sur l´ile de france sans que je le sache
Je crois que c´est lui qui a dit qu´il avait parfois des problemes internet