CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

-gothmog-
-gothmog-
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:31:34

tas oublié les 15 topics l un en desous de lautre nommé:mod , aide mod... memme en disant rechercher ca continue

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:32:38

Moi je peux plus partir du forum bataille pour la terre du millieu; j´ai vraiment trouver ma place la bas :)

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:32:47

Pour etre honnete, ça me plait pas des masses cet afflu de bfme...

J´oubli que j´en viens aussi :sarcastic:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:35:54

à l´époque déjà on avait tout tenté pour repoussé les noobs : on a tout tenté

par exemple à un moment didi avait des problème de connection et donc ne venait pas alors le soir moi et nagla upper tout les topic utiles pour avoir un beau forum :)

mais ils étaient trop nombreux qu´on a vite abandonner

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:37:57

pfff, dans 3 mois onsera envahis de noobs débiles et d´un afflu de questions mille fois posées

shej
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:39:13

ca commence déja...
mais je dois dire que l´affluence du forum bfme ne m´inspire pas pour autant...
j´ai juste l´impression que les " respectable" de bfme vienne ici, qu´ils aiment aoe3 ou non

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:31:11

j´etait le premier a venir de bfme grace a jonat :ok:
et si je poste plus beaucoup c´etait bien pour un probleme de connexion :snif:

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:47:21

vu comme c´est partit il n´ y a plus que la force pour arranger ca

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:50:07

" La violence est le dernier refuge de l´imcompétence. " Isaac Asimov ( Fondation ) .

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:49:56

Apocalips--mage
Posté le 12 avril 2005 à 17:39:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´étant pas non plus sur msn je pencherai plus vers le problème de connexion pour ce qui est du cas de yet

A moins qu´il y est tombé une météorite sur l´ile de france sans que je le sache

Je crois que c´est lui qui a dit qu´il avait parfois des problemes internet

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:56:23

tiens :salut: george

ça fait longtemps :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:58:25

en effet alors comment sa va

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:00:01

moi comme d´hab : super bien

même si demain va etre une journée trés longue car j´ai la journée de recensement ( un truc super chiant) :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:03:35

et toi, tu vas bien ? ??

et juste pour t´énervé je te dit que je suis en vacances :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:05:07

sa allait avant que tu me parle de vacance :-((

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:06:43

:lol:

faut pas dire ça c´est bien l´école :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:07:39

si tu connaitrais mes profs croit moi tu n´aimerais pas l´école :lol:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:10:19

ce qui faut faire avec les profs c´est de voir que les bons cotés ( si il y en a bien sur :rire: )

ne pas se focaliser sur les mauvais coté ( vielle, conne, . ..) :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:13:13

je vais te résumer mon prof de francais

explique comme un pied, bete comme ses pieds, tu lui demande une question elle t´envois chi*r , elle est tout le temps faché apres tout le monde et elle sabille tres mal en plus detre super laide

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:15:05

et je peu continuer longtemps alors si elle a des bons coté ils sont super bien cacher

La vidéo du moment