faites pas attention à moi, je ne fais que passer l´aspirateur -__- ^^
pas la peine ya personne ici c tout propre
si, ya un gros yéti qui passse de temps en temps, et il salit tout avec ses peaux de bananes.´tention ou tu metsles pieds...
mdr, je crois que je le connais
ah bon ?il est un peu bête, tu trouves pas ?
pire même ! !!!!
faut pas qu´il tombe la dessus
surtout pas lol
apparemant il a des robl de connexion dons sa va
Salut tout le monde
lu´
Pas grand monde par ici
si si
attend je compte . . .
simplement 3 heure après
Tant que c´est pas 3 jours après
je fasi des progrès mainteant 1 heure , c´est tout !
non , moins qu´une heure ! je suis trop fort
tout le monde ! !!
salut^^ sa va?
quelle conversation
Je suis au regret de vous annoncer que le forum de AoE 3 ne me plait plus du tout et que je risque de ne plus revenir...
( au moins c´est dit)