La presentation de celui que l´on attendait tous oui c´est bien lui vinocourov je m´appel maxime j´ai 14ans ===>15 le dix janvier je suis belge (et oui) j´habite pas loin de libramont lol dans le sud, le coin des perdu je fais du tennis et demain j´ai huit heures de cours... dont trois de langues et deux de francais...
Bahamontes38
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:21:27
pas de chance
50_cennnt
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:22:25
Sella
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:29:02
Brasse-bouilon
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:42:56
mes condoléance...
Sella
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:45:14
ProCyclingManag
Niveau 14
17 octobre 2005 à 19:46:43
Sella
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:48:11
50_cennnt
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:48:44
J´ai vu une image sur un blog du 1er virus belge
ProCyclingManag
Niveau 14
17 octobre 2005 à 19:49:11
Sella
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:50:05
Brasse-bouilon
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:51:08
sella est d´humeur joyeuse dirait on
ProCyclingManag
Niveau 14
17 octobre 2005 à 19:51:25
titou1000
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:58:45
50_cennnt
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:00:18
LoveCamille
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:05:45
Guillaume, 17ans, Antony (92) Grand fan de Trezeguet, Robbie Williams et McEwen et plus généralement de sport