http://www.bricekass .com/?id=130616
sans l´espace
On a compris
c´est bon la j´ai fini
Petit come-back
bitschner romain
12 ans
pongiste(personne qui fait du ping-pong) et j´adoore vino
tu joue bien au ping pong
perso je suis classé 80 pour ceux qui s´y connaisent mais je vais monter 75 voir 70
Moi je montais 70 quand j´ai arrété Mais ca fait deux ans que j´en ai pas fait (a part en sport ou en vacances)
Et la en sport j´ai dans mon groupe un 65 et un 75 donc ca me force a m´y remettre un peu pour avoir une bonne note au bac !!
moi jen ai fai mai jété pa classé...
codelyoko Posté le 21 octobre 2005 à 18:20:55bitschner romain
he moi aussi j en fait,l an dernier ac mon bahut on est allé aux championnats de france et on a fini 11 sur 32
moi aussi j´ai fait du ping pong
Moi 45
Timo
Timo Boll a fait un gros match.Bon c´est so BYE J´Y VAIS
je m´appelle lucas j´habite a dunkerque(59) et j´ai 11 ans.