il faudrait du ragga ou du zouk a la limite..
Beenie Man !
matt pokora
Il faudra penser a remettre ça pour la venue d´un futur forumeur bitchkiller..son bapteme de l´air en quelkque sorte..on servira du banga
Ou sinon il faudrait du Benny B
"B-E-2n Y B
"mon nom a moi ces benny b et toi tu l´as deviné"
ah oui !! !y´a mon petit frère qui va venir sur le forum!!
Bitchkiller_Jr
le banga ira très bien en effet
un bon vieux tragedie sinon
quelle bouse ce Benny B ... le gars il se prennait pour un ghetto boy ... pitoyable
un k-maro
quel tragedie
Willy Denzey !! !
kmaro style le ghetto man quebecois laissez moi rire..
non mais vous avez jamais entendu parlé du D.U.S Gang ?? ?
Dynamic Underground Sound ?
On est en train de passer en revue toutes les merde francaise
La Fouine ca vous dit
Tragédie se sépare quelle triste nouvelle
zavé rien compris les gars faut mettre du 50 cent si vous voulez de la musique de merde
LeBoss va t´il réagir ?
"come on jmappele Kmaro Baby "
je sais pas si vous avez vu Harlem de la star ac 4 hier sur la star ac 5 c´est a mourir de rire j´(avais trop honte pour lui
si harlem avait vraiment l´esprit Hip Hop, il ne serait jamais allé à la Star´Ac
un ptit bruel
en plus il c´est revendiqué underground harlem il me fais trop rire
dezil