CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
15 octobre 2005 à 23:44:51

allé bonne soirée les amis !

:bye:

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
15 octobre 2005 à 23:58:57

Moi c´est Jérôme bientôt 23ans de Rennes. Je suis actuellement intérimaire en tant qu´Agent Qualité, je contrôle des dossiers métalliques de sieges de Peugeot 407 chez un sous-traitant.

Et je n´ai plus mes dents de sagesse :lol:

Voila, vous savez tout :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:59:26

Je passe dans le coin et surprise le topic a triblé ses messages je regarde et je vois que c´est le topic RAP :rire: J´ai tout lu et j´ai bien ri même si je suis plutôt techno :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 octobre 2005 à 10:33:06

techno :honte:

:lol:

Grotas
Grotas
Niveau 4
16 octobre 2005 à 10:51:21

http://lmt88.skyblog.com/

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:57:28

mais c´est bon gros naze on le connait ton sky de merde maintenant

grotas ou imt88 :sors: a jamais :merci:

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:57:50

procyclingmanag Posté le 15 octobre 2005 à 21:40:32

bahamontes tu connais villefranche

villefranche de rouergue parce que près de chez moi ya sa?? c sa procycling?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 octobre 2005 à 11:01:27

non pas du tout villefranche sur saone

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
16 octobre 2005 à 11:05:40

ah ok

Sella
Sella
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:21:55

C´est loin de chez moi ça :noel:

the_boss_mayo
the_boss_mayo
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:24:40

bon je me presente mieux

m´appele clement j´ai 15 ans suis en seconde au lycée guy de maupassant a colombes en banlieue parisienne (92700)

plat préféré:le farfalles a la sauce pesto
jeux préféré:granturismo4 sur ps2

sinon barvo pour ton topic sella!!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:27:49

je pars je reviens en fin de soirée bye :ok:

ps:si vous vendez des jeux de play2 faites le moi savoir ce soir ou sur un de mes topics que je puisse voir ce soir ce que vous me proposez :ok:

desole pour le HS

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:46:49

Moi j´en ai 2 a te vendre :rouge: je n´ai plus de ps2 mais bon j´essaye de fourguer mes merdes :lol: j´ai aussi une carte mémoire très bonne état que je vends 15euros et qui vaut 35euros neuve :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:47:49

J´avais Pes 3 mais je l´ai paumé :lol:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
16 octobre 2005 à 12:49:05

oula ... le bizness man en action !

moi j´suis triste, ma Play2 vient de claquer et j´avais quelques bons jeux dessus ...

vous avez pas un conseil, si je renvoie ma play à Sony, il vont pas m´en filer une neuve ?

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
16 octobre 2005 à 12:49:36

:lol: y´a un pote à moi il a fait ça et ça a marché !

titou1000
titou1000
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:54:18

:lolita: ah non :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:54:54

C´est beau de rêver :ange:
Cela arrive a beaucoup de Ps2 malheureusement pour toi :lol:

titou1000
titou1000
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:56:36

titou1000 Posté le 16 octobre 2005 à 12:54:18

:lolita: ah non
:lol:

putin je suis devenu fou

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 octobre 2005 à 14:08:45

:oui:

La vidéo du moment