Moi c´est Jérôme bientôt 23ans de Rennes. Je suis actuellement intérimaire en tant qu´Agent Qualité, je contrôle des dossiers métalliques de sieges de Peugeot 407 chez un sous-traitant.
Et je n´ai plus mes dents de sagesse
Voila, vous savez tout
Sella
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:59:26
Je passe dans le coin et surprise le topic a triblé ses messages je regarde et je vois que c´est le topic RAP J´ai tout lu et j´ai bien ri même si je suis plutôt techno
ProCyclingManag
Niveau 14
16 octobre 2005 à 10:33:06
techno
Grotas
Niveau 4
16 octobre 2005 à 10:51:21
http://lmt88.skyblog.com/
2pac_shakur_7
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:57:28
mais c´est bon gros naze on le connait ton sky de merde maintenant
grotas ou imt88 a jamais
rassmussen
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:57:50
procyclingmanag Posté le 15 octobre 2005 à 21:40:32
bahamontes tu connais villefranche
villefranche de rouergue parce que près de chez moi ya sa?? c sa procycling?
ProCyclingManag
Niveau 14
16 octobre 2005 à 11:01:27
non pas du tout villefranche sur saone
rassmussen
Niveau 8
16 octobre 2005 à 11:05:40
ah ok
Sella
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:21:55
C´est loin de chez moi ça
the_boss_mayo
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:24:40
bon je me presente mieux
m´appele clement j´ai 15 ans suis en seconde au lycée guy de maupassant a colombes en banlieue parisienne (92700)
plat préféré:le farfalles a la sauce pesto jeux préféré:granturismo4 sur ps2
sinon barvo pour ton topic sella!!
IvanBasso2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:27:49
je pars je reviens en fin de soirée bye
ps:si vous vendez des jeux de play2 faites le moi savoir ce soir ou sur un de mes topics que je puisse voir ce soir ce que vous me proposez
desole pour le HS
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:46:49
Moi j´en ai 2 a te vendre je n´ai plus de ps2 mais bon j´essaye de fourguer mes merdes j´ai aussi une carte mémoire très bonne état que je vends 15euros et qui vaut 35euros neuve
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:47:49
J´avais Pes 3 mais je l´ai paumé
Bitchkiller
Niveau 8
16 octobre 2005 à 12:49:05
oula ... le bizness man en action !
moi j´suis triste, ma Play2 vient de claquer et j´avais quelques bons jeux dessus ...
vous avez pas un conseil, si je renvoie ma play à Sony, il vont pas m´en filer une neuve ?
Bitchkiller
Niveau 8
16 octobre 2005 à 12:49:36
y´a un pote à moi il a fait ça et ça a marché !
titou1000
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:54:18
:lolita: ah non
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:54:54
C´est beau de rêver Cela arrive a beaucoup de Ps2 malheureusement pour toi