Je m´appelle Yannis j´ai 14 ans,je suis en 3ème,je suis le cyclisme depuis 2001,j´habite en région parisienne et pour la montagne,j´aime ullrich,vino et aussi mancebo et un peu basso,pour les sprints je prefère mcewen,hushovd et eisel(j´aime moyen petacchi et encore moins boonen),pour les classiques flandiennes,je prefère van petegem,mattan,knaven et van bon(il y a beaucoup de davitamon-lotto)et pour les classiques vallonées j´aime bettini,vino,rebellin,di luca et j´ai oubliais j´aime aussi erik dekker.