CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mieux se connaître

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:20:37

et tu ne devrais pas salir la memoire des morts comme ça!!!

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:21:03

:oui:

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:22:03

C´est petit franchement
:salut: Romain

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:22:29

:salut: tu vas bien?

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:24:28

:oui: Je joue à PES et je traine sur les forums :ok: Et toi?

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:25:15

Bah j´etais chez ma cop et la je suis revenu donc voila je traines en attendant ce soir^^

ullrich_win
ullrich_win
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:28:05

Je m´appelle Yannis j´ai 14 ans,je suis en 3ème,je suis le cyclisme depuis 2001,j´habite en région parisienne et pour la montagne,j´aime ullrich,vino et aussi mancebo et un peu basso,pour les sprints je prefère mcewen,hushovd et eisel(j´aime moyen petacchi et encore moins boonen),pour les classiques flandiennes,je prefère van petegem,mattan,knaven et van bon(il y a beaucoup de davitamon-lotto)et pour les classiques vallonées j´aime bettini,vino,rebellin,di luca et j´ai oubliais j´aime aussi erik dekker.

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:28:06

Alala cette chère Mylène :rire: Bon moi je vais finir ma saison à PES je repasse dans 45 minutes

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:28:48

Belle présentation Ullrich :ok:

ullrich_win
ullrich_win
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:29:06

désolé mais c´est "suis" du verbe suivre!!!
désolé pou cette faute

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:29:33

Non c´est plus elle Sella :lol:

bonne saison :ok:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:30:12

un conseil apprends a aimer basso pas q´un peu :lol:

ullrich_win
ullrich_win
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:33:34

mais c´est vrai que basso aurai du gagner le giro mais c´est savoldelli qui la gagné mais je l´aime bien aussi(pas parce que il est a la discovery)et c´est une fusée dans les descentes,un vrai bolide!!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:34:45

C´est vrai :ok:
C´est sans doute le meilleur descendeur au monde actuellement^^
Mais pour descendre il faut d´abord grimper...

ullrich_win
ullrich_win
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:40:28

mais il sait grimper!!!(je sais que tu sais)
En 2002,il a gagné son Giro dans les descentes(il faisait des super descentes puis il limitait la casse en clm et en montagne,vu qu´il était face a hamilton vu que garzelli et simoni ont été renvoyé pour dopage(l´un de la cocaïne,l´autre je sais plus :nonnon: )!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:43:23

Oui merci je connais trés bien le cyclisme et plus encore l´italien...
Mais je n´apprecie pas pour autant quelqu´un qui fait le trou en descente je trouve ça petit..surtout quand on voit qu´il ne grimpe pas super en plus...enfin moyen..

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:56:50

C´est plus mylène :snif:
C´est l´autre là :fier:

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:55:08

Il est :mort: le forum

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:00:39

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=110314
http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=110499
:merci: herasix

Sella
Sella
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:01:51

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=110464

La vidéo du moment