Je sais je disait ça comme ça toute façon y´en aura pas ( 300e )
MaxixaM
Niveau 4
16 octobre 2005 à 20:04:26
kiké kabhite dans le 63
Sella
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:06:29
Personne
Sella
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:17:24
Bon ben
Sella
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:33:32
Bon ben
ProCyclingManag
Niveau 14
17 octobre 2005 à 17:34:04
Sella
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:35:04
Dure journée
ProCyclingManag
Niveau 14
17 octobre 2005 à 17:35:47
IvanBasso2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:36:04
moi non tranquile pas cours ce matin et cet aprem cinema..
Sella
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:36:36
Moi 3h de DS
fastman25
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:41:16
moi 2 heures de ds aujourd´hui
Sella
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:42:49
2h Math et 1h SVT
50_cennnt
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:02:10
Moi la ba tranquille vu que je suis revenu a 12h a cause de mon dos et demain je vais surement pas en cours
IvanBasso2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:02:52
Tu as des courbatures?
Sella
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:04:56
La flem et la br....tte
IvanBasso2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:09:21
Fort possible...
Sella
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:10:57
50_cennnt
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:11:19
Je n´ai pas compris Sella? :gne;
Courbatures??
Dos bloqué j´arrive même pas a me baisser j´avais eu déja 15seances de kiné pour soigner la scoliose ca allait mieux jusqu´a hier et aujourd hui ca me fait très mal
IvanBasso2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:12:42
Ah dur..
mauvaise journée pour toi pourtant c´etait pas le cas ces derniers temps..