la meuf est pas mal du tout
mais les paroles incomprehensible
pauvre rap ... heureusement il reste des VRAIS pour remonter le niveau
oui 2pac biggie....et le DUS gang mnt
un poquito de publicidad ... merci Ivan
De rien c´est mon remerciement pour tes ziks
Baby c trop beaucoup houC´est Dezil C´est vrai que la meuf de dedans Jayjay l´aime trop
Sinon 2 pac une chose a dire je t´emmerde
Dezil c´est qui ?? ??
quel grossier personnage ce boss
dezil c´est le groupe de la guadeloupe avec les 3gars et la meuf
connais pas ... depuis que j´écoute plus Skyrock j´suis largués au niveau des nouveautés
oué dezil sa detend
y´a les Psy4 qui ont sortis leur album ... ça c´est du bon son venant de Marseille !
il y a ilona
et lorie
Un Idiot, Un connard, Une Chèèèèèvre ... :!!!;
moi ji vais
Sinon bitch un inculte de plus
en fait je crois que c´est moi qui connait trop de chose deja a l´école personne connait autant de truc que moi
Sinon pour Psy4 c´est vraiment a chier je trouve
moi a part tupac mon préféré ya :
kurupt, biggie, nas, dre, snoop, ice T, ice Cube, mobb deep , Daz dillinger, outlawz
et sinon en french ya :
FF, IAM, 3e oeil, un peu psy4 et 113
mais rien ne vaut et n´égalera MAKAVELI THE DON
pour moi Biggie est l´égal de 2Pac ...
c´est bien mais pas autant
meme gout que tupac
moi aussi, les mêmes gouts que 2Pac et je rajouerai comme Rap Marseillais FafLarage, Chiens de Paille, Krhyme ... Berreta aussi !
pour Paname, je dirais IV My Peeps ! le BOSS aussi un peu, après Sinik, Disiz La Peste mon rappeur préféré ... et tous les authentiques