Sella Posté le 16 octobre 2005 à 09:59:26
je suis plutôt techno
moi ossi !! !! mais tu dois deja le savoir n´est ce pas sella?
ia personne qui habite dans le rhone a part bahamontes?
Le boss c´est quoi tes jeux?
Max payneAthenes 2004 (il pete celui la )
T´as rien d´autres??
a part une tres bonne carté mémoire officielle neuve 35 je la vends 15
J´avais PES3 mais bon perdu
moi j´ai 15 ans je suis en 1ère S j´habite près d´annecyje pratique le vélo(vtt et route) et le tennis
procyclingmanag Posté le 16 octobre 2005 à 17:38:13ia personne qui habite dans le rhone a part bahamontes?message !
moi j habite en ardeche, cest juste a coté
bof max payne ça me dit rien et jeu d´athenes non plus tampis..
en fait il y a que la carte memmoire..
Max payne génialissime enfin tu fais comme tu le sens Athenes tres bien aussi je reviens dans 20min on en parlera sur msn
ok ciao
Il est actif le topic ça fait zizir
On a oublié les éléctions avec tout ça
parle en pas
Pourquoi?
ca va RECREE des embrouilles