ses juste que je suis bon recruteur et j´aime gerer sans trop de responsabilité et j´imagine mal aussi une guilde avec des lv 10 comme chef qui auront du mal a aider un peu partout je peux me charger de sa vous faites la paperasse ^^ quelqun me doit 35 k