ah ok et sinon je sais que vous lisé mais pas d´icohérance (je sais pas comment ça s´écrit ) rien
Quoi ?
qq chose qui est arrivé au chapitre 72 today
Pas fait gaffe
alors pas d´icohérance (je sais toujours pas comment ça s´écrit )
bon je vais manger a toute
J´en sais rien
Bon app.
Rog´ On écrit "incohérence".
shiro je vais t´annoncer qq chose: tu es à la ramasse
rom merci
bon bah bonne nuit tout le j´ai cours demain alors j´y vais
Bonne nuit.
Hey ^^
slt ca va
Oué sa va merci,tu connaitrai pas un logiciel qui permet,de séparer les paroles de la musique, d´une même chanson ?
non desole moi je vais bouffer a+
Merci Bon app
me revoila je connait pas moi
Tu sais pas comment elle s´appelle la série,dans laquelle il y à Hogan ( Catcheurs) et un bateau blindé de couleur noir ?