CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:49:33

Désolé mais je crois que j´abandonne mon pelrinage ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:50:05

PTDR shiro :rire:

Je savait que t´irai pas loin :o))

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:50:20
Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:50:45

Trop fort :rrie:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:51:14

Se sera notre quartier génèral :rire:

yes4000
yes4000
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:51:17

Shiro gros nul :p)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
01 mai 2006 à 11:51:29

nonnnnnnnnnnnnnnn demain les cours fait chier pas envie de voir la gueulle de mes prof a chaque foi le matin des que je suis tout mort elle m´alumme comme ca je pas riposte car je suis mort et apres elle m´interroge mais des je suis bien pas mort elle me zape

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:52:12

Dynasty :d) Absolument rien comprit a sque ta dit :fou:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:52:13

Dynasty :d) PTDR :rire:

Kura :d) Je sais XD

yes4000
yes4000
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:52:30

Synasty j´ai quasiment rien compris dans ton poste :ouch:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:53:02

dynasty :d) mon pauv´ l´interet d´etre bon eleve c´est que les prof t´interoge jamais :hap:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:53:56

Burn :d) PTDR

ZhangHe bouton profilbouton profil Posté le 01 novembre 2005 à 11:10:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
James
ZhangHe bouton profilbouton profil Posté le 01 novembre 2005 à 11:10:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La team Rocket plus rapide qui la lumière
ZhangHe bouton profilbouton profil Posté le 01 novembre 2005 à 11:11:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rendez vous tous ou se sera la guerre
ZhangHe bouton profilbouton profil Posté le 01 novembre 2005 à 11:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Miaouss oui la guerre

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
01 mai 2006 à 11:54:00

vous voulez savoir quoi moi aussi enfete j´ai dit que des que je suis fatiguée en cour elle m´alume comme je sais pas quoi comme je suis fatiguée je riposte pas donc elle se lache et m´interoge mais des que je pete la fort le matin se qui m´arrive pas souvent elle me laisse trankille

yes4000
yes4000
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:54:18

Dynasty pardon :)

Rog :d) Ton poste signifierait-il que t´es une bonne élève :lol:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
01 mai 2006 à 11:55:15

pas grave je suis un bon eleve mais un peu fatiguée le matin alors je dort un peu et ca bah il veule pas mais bon

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:55:41

yes :d) ben oui t´es jalou :nah:

yes4000
yes4000
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:56:36

Faudrait une preuve que t´es une bonne élève :nah:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:56:56

Shiro :d) Plus loin j´ai fait chaque lettre de l´alphabet par post :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:57:07

yes :d) ma fic de 70 chapitre ce soir ça te suffit :oui:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
01 mai 2006 à 11:57:43

:lol: bon bah je sais pas moi je reste pas je reviendrait peut etre mais pas sur car il me reste des devoirs et voila avec la reprise le forum sera mort fait chier ca j´ai envie de me dechaine :lol:

La vidéo du moment