CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:45:48

:salut: le :globe:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:50:17

salut rog ca va

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:51:31

oui :) et toi :question:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 17:55:06

oui ca va tres bien comme je dit la reprise et la j´iai fait 4 heure de velo mon coeur bat a fond 110

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:57:56

calme respire :)
nous revoilà en tete à tete :rire2:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 18:00:06

je suis calme mais bon je pense que j´ai des probleme de coeur ou je suis un peu trop gros sinon oui on est en tete a tete comme d´hab :cool: a part ca quoi de neuf

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:03:01

rien je suis en train d´écrire le chapitre de ce soir :oui: et toi :question:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 18:05:01

rien rien et encore rien ma vie n´est pas tres pationnante je sais je me leve laver manger va a l´ecole revien mange repart revien et internet :lol: mais sinon je suis assez content de ma journée special velo

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:07:23

contente pour toi :) moi je suis avec une copine là :oui:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 18:08:19

passe lui le bonjour meme si je la connait pas les amis de mes amis son mes amis

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:10:19

:rire2: elle te dit b´jour aussi :oui: j´ai toujours pas fait ma bataille avec les deux taffioles :p)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 18:11:47

oki message passéee je suis fatiguée je vais me coucher tot vers 9h30 pauvre petite tafiole mais moi j´ai pas le courage d´allumer la play donc je reste la sinon t´a repris les cour

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:15:09

malheureusement j´ai fait 2 heures de sport en plein soleil donc j´ai eu mal à la tete et j´ai vomi :malade:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 18:16:30

pas de chance j´espere que ca va mieux il sont dingue les prof de faire sport sous la chaleur quel cretin ce prof surtout que si il savais que tu te sentait mal il aurait pu de dire va a l´infirmerie les profs tous des con

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:17:28

non mais en cours ça aller c´est après en rentrant chez moi que j´ai vomi :malade: bon ne parlons pas de malheur :p)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 18:18:47

oui ca le fait aussi a mon frere des qu´il a mal au crane il vomi pas tout le temps aussi moi ca marrive pas je touche du bois car sinon la je serait en train de gerber sinon a part ca t´es en quel classe

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:21:54

je suis en 5e :oui: c´est lourd les maths et l´histoire-géo :(

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 18:23:53

les maths j´adore l´histoire un peu mais bon faut bien pour les math car je suis en seconde pour aller en 1ere S donc j´aime bien j´adore meme tu va passer en 4eme

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:25:01

je pense oui :oui: je sais que c´est utile les maths mais le sujet qu´on fait :sleep:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
03 mai 2006 à 18:26:51

c´est quoi bah tu sais ton futur metier et quel seconde sinon j´espere que tu reussira

La vidéo du moment