CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:00:44

We´ve be on the run
Driving in the sun
Looking out for number one
California, here we come
Right back where we started from

Well, hustlers grab your guns
The shadow weighs a ton
Driving down the 101
California, here we come
Right back where we started from

California
Here we come

On the stereo
Listen as we go
Nothing´s gonna stop me now
California, here we come
Right back where we started from

Peddle to the floor
Thinking of you more
Gotta get us to the shore
California, here we come
Right back where we started from

California
Here we come

California
California
Here we come
Ohhh

California
California
Here we come

California
California
Here we come

California
California
Here we come

California
California
Here we come

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:02:06

j´aime pas trop les chanson anglaise

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:04:54

L´agence tous risques, c´est vraiment
La dernière chance au dernier moment
Les mauvais coups, des truands
L´agence les règle au comptant
Si l´injustice, vous attend
L´agence tous risques, l´attend au tournant
Pour la victime aux abois
Tout à coups elle surgira
Dans les dangers, ces rois du sang-froid
Ces voyageurs, sans visa
Ont livré le bon combat

Et quatre copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne les connaissent pas
Apprendront un jour, qu´ils sont le recours
Le dernier recours de la loi
L´agence tous risques toujours là, toujours là

L´agence tous risques, c´est vraiment
La dernière chance du moment
Dans les dangers, ces rois du sang-froid
Ces voyageurs, sans visa
Ont livré le bon combat

Et quatre copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne les connaissent pas
Apprendront un jour, qu´ils sont le recours
Le dernier recours de la loi
L´agence tous risques toujours là, toujours là

L´agence tous risques, c´est vraiment
La dernière chance du moment

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:07:24

:lol:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:08:47

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n´ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Quand les bandits sont tous en cavale
En voiture c´est poursuites infernales
Mais Huggy sait où ils sont cachés
Pour les arrêter

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n´ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n´ont jamais peur de rien

Quand il y a une fille entre les deux
Ils acceptent les règles du jeu
Mais rien ne pourra jamais briser
Une telle amitié

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n´ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:10:47

ta que ca a faire :lol: :rire:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:12:15

De tous les coins de l´Univers
La Terre est menacée
Bruits de canon et bruit de guerre
Que va-t-il arriver ?

Bioman
Enfin est de retour
Bioman
Vient à notre secours
Sans crainte et sans peur
Les héros de toutes les couleurs

Bioman
Enfin est de retour
Bioman
Vient à notre secours
Pour défendre à jamais
L´amour et la liberté

Tremblez méchants dans vos repères
Laissez vivre la Terre
Vous les humains n´ayez plus peur
Voici vos défenseurs

Bioman
Enfin est de retour
Bioman
Vient à notre secours
Sans crainte et sans peur
Les héros de toutes les couleurs

    • Break musical ***

Il est enfin venu le jour
Où la paix et l´amour
Oµ le bonheur et l´amitié
Vont enfin triompher

Bioman
Enfin est de retour
Bioman
Vient à notre secours
Sans crainte et sans peur
Les héros de toutes les couleurs

Bioman
Enfin est de retour
Bioman
Vient à notre secours
Sans crainte et sans peur
Les héros de toutes les couleurs

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:15:32

:lol:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:15:56

Dragon ball Z, le gentil Sangohan
Dragon ball Z, combat tous les méchants
Dragon ball Z, il a tous les pouvoirs
Dragon ball Z, la force et le savoir

Son père était un héros
Le grand le vaillant Sangoku
Le monde saura bientôt
Que son esprit reste avec nous

    • Break musical ***

Dragon ball Z, notre héros au grand coeur
Dragon ball Z, sera toujours vainqueur
Dragon ball Z, il fera triompher
Dragon ball Z, l´amour et l´amitié

Il n´a jamais peur de rien
Il ne craint aucun adversaire
Il est rusé et malin
C´est l´homme le plus fort de la terre

Dragon ball Z, héros au coeur vaillant
Dragon ball Z, valeureux combattant
Dragon ball Z, le gentil Sangohan
Dragon Ball Z, combat tous les méchants

Dragon ball Z, il deviendra bientôt
Dragon ball Z, le plus grand des héros

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:19:13

shiro tu peux arreter j´en est marre de lire :lol:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:26:52

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=523

Angel…Angel…Angel…
Angel...Angel...Angel...

Toki ni uzumoreta kioku no kanata
Sô sa boku-tachi wa tenshi datta

Sora no ue kara ai no tane o makichirashite
Kono hoshi1 kara kanashimi keshitakatta

Nê hiroi burû sukai
Miagete iru to yûki ga wakanai ka...ima de mo

To My Friends Senaka no hane wa nakushita keredo 
Mada fushigi na chikara nokotte ’ru
To My Friends Hikari o daite yume o miyô yo
Hora kimi no hitomi ni niji ga kakaru

Machi ni yogoreta to kimi wa iu kedo
Ima mo sukitôru namida ga aru

Kumo no hiroba de kan-keri shite tsuki o suberi
Hâto no ya de hito o koi ni otoshita

Sô egaku bijon
Genjitsu ni suru mahô ga atta n’ da...honto sa

To My Friends Ashita o shinji tsuzukete ireba
Kono sabaku mo rakuen ni kawaru
To My Friends Kizutsuki soshite manande yukô
Ima ai no tsubomi ga mune de hiraku

To My Friends Senaka no hane wa nakushita keredo
Mada fushigi na chikara nokotte ’ru
To My Friends Hikari o daite yume o miyô yo
Hora kimi no hitomi ni niji ga kakaru

Angel...Angel...Angel...

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:30:48

:lol: oui a part a vous racontez koi

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mai 2006 à 13:33:16

:gni: salut les amis, qu´est ce que vs racontez de bô? de mon coté je suis tjrs en bretagne, je travaille en stage, je fé des weeks ends de furieux du goulot... mais je suis tjrs mes entrainements intensifs d´arts martiaux chinois en semaine :rire2: et je me penche pa

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:33:56

bah moi rien je vais bientot en cour je me prend des 0 dans la face

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mai 2006 à 13:34:27

-rfois sur un final fantasy ou quelques duels de soulcalibur (mitsurugi fan je suis)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mai 2006 à 13:35:56

:-(( lol, les 0 j´en ai eu surtout en physique et allemand

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:37:52

bah moi en francais j´en est eu 2

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mai 2006 à 13:38:42

il faut se forcer à lire des bouquins ca aide pas mal pour le francé

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:39:00

Aucun et heuresement

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mai 2006 à 13:40:06

si tu aime le contexte des royaumes combattants de chine je te conseille ´le disque de jade´ :
-les chevaux célestes
-poisson d´or
-les iles immortelles

La vidéo du moment